Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chwingom niveau 3Age: 42 Thiers Arc Club Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
bonjour
j'ai remarquer que sur mon Hoyt Ultra 38, le StringShox supérieur partait en morceau et il manquait les deux parties centrales de chaque coté (en rouge), comme si ils avait été littéralement arrachés.
j'ai regardé celui du bas et il commence aussi a foutre le camp, un bout est déjà a moitie barré...
si c'est du a l'impact lors du lâché c'est flippant...
quelqu'un a eu le meme truc sur son Hoyt? |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Salut,
je ne saurrais pas te dire parce que tous les gens que je connais les ont viré pour des raisons de vitesse, pourquoi ne pas les enlever, je ne pense pas que la différence avec ou sans soit énorme point de vue vibrations. _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
|
|
|
oui j'avais déjà entendu que certains les enlevaient pour gagner un peu en vitesse...
je vais effectivement les virer car de tout façon dans quelques semaines ils seront barrer d'eux même lol...
mais je trouve ça quand même flippant de les voir s'arracher en morceaux comme ça, et je me demandais si j'avais pas un problème non plus car c'est sensé être étudier pour ca...
en tout ça c'est clair que ça vibre!!!  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Tous les systèmes anti-vibration sont capable de supporter certains abus mais ils ont une limite.
Il faut comprendre que c'est petits trucs là sont conçus pour les archers chasseurs qui tirent peu de flèches.
Aussi, plus ils sont loin des cames, plus ils se font brassé. |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Je suis d'accord avec "SebX86", les amortisseurs de cordes n'ont aucune utilité pour la cible en plus en les retirant, tu gagneras de la vitesse. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Les amortisseurs de cordent ont tendance a secher et casser.
Pour augmenter leur durée de vie, il faut mettre un peu d'huile végétale dessus de temps en temps.
Je rejoins les commentaires précédents en disant que ca sert a rien pour la cible. |
|
|
 |
|
|
|
oki
pour info mes amortisseurs de corde sont tout récent et encore très mou, normal quoi.
ils s'arrachent vraiment à cause de l'impact au lâché...
mais j'ai suivi vos conseils et je les ait enlevés!  |
|
|
 |
|