yoyo90700 niveau 2Age: 59 Arme(s): Classique Winact W&W
|
|
|
hello
Un GRAND MERCI cela fonctionne bien pour les ecrans VGA que ce soit , les cibles, ou les feuilles de marques.
Ce que je vais demander , par la suite, n'est pas dans la FFTA. Dans le club nous faisons des concours inter-département, entre le DOUBS et le Téritoirre de BELFORT, mais les règles (en salle) de concours, ne rentrent pas dans la ligne de la FFTA.
Pour le trispot , nous avons une fleche dans chaque TRISPOT , mais en salle les points sont les suivants.
Tous le jaune : 10 pts
le rouge : 8 pts
le bleu : 6 pts
le tout sur 10 volées.
Serait-il possible de faire un décompte de points pour cela??????
Une autre chose aussi nous faisons un tir en binome , ce que nous appelons les COULEURS
c'est a dire, sur un blason de 60 a 20 metres, nous sommes deux tireurs (3 flèches par tireurs), chacun sont tour
et nous devons faire les couleurs
les points sont :
10 tout le blanc
8 tout le noir
6 tout le bleu
4 tout le rouge
2 le jaune exterieur
1 le jaune interieur
Dans chaque couleur il ne peut y avoir qu'une fleche, pour les cordons nous prenons l'avantage de la couleur la plus forte.
Donc si toutes les couleurs sont tirées, nous avons un totale de 31 soit un totale finale sur 10 tirs de 310.
Ex: si par exemple nous avons 2 fleches blanches , 1 bleu, 2 rouges, 1 jaune externe : cela nous donne :
10 + 6 + 4 +2 = 22 pts il y a une fleche blanche et une fleche rouge qui ne compte pas....
Il est vrai que j'abuse , mais si cela vous semble possible , merci de me tenir au courant ....
Encore merci a vous
. |
|
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Message divisé, HS dans le sujet sur les pockets et trop de risques de pollutions.
En dehors de cela, je ne vois pas pourquoi Result'arc ne pourrait pas être utilisé. Il est possible d'y créer des catégories et la manière dont les points sont compté ne lui importe pas. |
|