Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un aurait des renseignements sur ce rendez-vous ???? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
point n encore _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
 |
pat
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | A ma connaissance, il y aura un reportage des 24H filmé par www.spordium.be |
Avant le reportage, il y aura les 24 heures , cette année, 3 et 4 novembre , c'est la 20 ème édition .
Elo a écrit: | Quelqu'un aurait des renseignements sur ce rendez-vous ???? |
Qu'aimerais tu savoir ? |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
les dates et savoir comment ca se passe. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
pat a écrit: | Qu'aimerais tu savoir ? |
L'ancien site de l'organisation avait plusieurs pages dédiées aux 24H, bientôt un espace équivalent sur leur nouveau site  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pat
|
|
|
doume a écrit: | pat a écrit: | Qu'aimerais tu savoir ? |
L'ancien site de l'organisation avait plusieurs pages dédiées aux 24H, bientôt un espace équivalent sur leur nouveau site  |
Yo no sai
Par contre sur le nouveau site, il y a pas mal de photo des anciennes éditions qui peuvent donner une idée de l'ambiance
http://club.sportsregions.fr/1ereciearc90 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
1er weekend de novembre. Et ouais faut aller sur biiip les titis.
y'a David qui nous donnera plus d'infos...Mais sur biiiip
Modéré par Zorglub. Merci de respecter la netéthique  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
C'est un plaisir d'etre modéré par Zorglub le grand
:D
Par contre quand on lit des liens vers webarcherie on ne dit rien... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Peut être que WA a acquis une certaine qualité de référence sur des sujets peu traités ici, non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
Elo a écrit: | les dates et savoir comment ca se passe. |
les dates sont dejà dites plus haut...je ferais péroquet de les répéter ... !!
Pour le comment ca se passe...je peux donner mon point de vue !!
cela va faire la troisième année que je vais participer et honnetement..c'est un événement que j'attends toujours avec grande impatience...pour tout dir autant que nîmes...!!
c'est vraiment une très bonne ambiance...et c'est la que l'ont peut retrouver la mentalité du tir a l'arc...être la a tiré tout en ce faisant plaisir...ne pas se prendre la tête et aimer son sport, sa passion (avant toutes choses je pense )...pendant 24h non stop...avec autant de personnes autour de soi dans le même état d'esprit..(certes vous me direz y en a toujours qui sont la pour la gagne...ms ca c'est la vie y en aura toujours... !!!);
voilà c'était juste mon point de vue !!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
amy90 niveau 2Age: 40 SRB Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle et je fais partie de la SRB, 1er compagnie d'arc de belfort! J'espere que tout le monde est au courant que cette année le théme des 24h c'est "médiéval"???? |
|
|
 |
Baerendhil niveau 4
|
|
|
amy90 a écrit: | J'espere que tout le monde est au courant ???? |
Euh de mon côté j'ai pas vraiment l'impression que le gens sont vraiment au courant ... en tout cas dans mon club personne ne sait qchose là dessus ... mais étant de ce club peut être que tu pourrais nous en dire plus ... et puis non toute façon les inscriptions sont terminées ... enfin d'après ce que j'ai pu comprendre ... |
|
|
 |
amy90 niveau 2Age: 40 SRB Arme(s): arc classique
|
|
|
Vous n'étes pas au courant? Pourtant il parait que c'etait marqué sur les bulttins d'inscriptions!!!non?Et bien en fait comme le théme cette année est "médiéval" il faut de déguiser avec les habits médiéval. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
amy90 a écrit: | Vous n'étes pas au courant? Pourtant il parait que c'etait marqué sur les bulttins d'inscriptions!!!non?Et bien en fait comme le théme cette année est "médiéval" il faut de déguiser avec les habits médiéval. |
Et on tire au longbow?  |
|
|
 |
|