Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle formule souhaiteriez-vous être mise en place ? |
2 tireurs Homme + Femme |
|
5% |
[ 1 ] |
2 tireurs Classique + Poulies |
|
15% |
[ 3 ] |
2 tireurs au choix |
|
31% |
[ 6 ] |
3 tireurs Homme Cl + Femme Cl + Poulies |
|
21% |
[ 4 ] |
3 tireurs au choix |
|
21% |
[ 4 ] |
Autre idée (à préciser) |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quelle formule souhaiteriez-vous être mise en place ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Je précise que si la formule deux ou trois tireurs au choix est choisie, il va encore falloir trouver des systèmes de coéfficients alambiqués !
Vous n'êtes pô gentil avec mes méninges... _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Clssique+compound est la formule qui permet de faire des équipes le plus facilement à mon avis... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
g mis deux cl plus un K mais j'pense que g envie de rajouter plus une fille obligatoire! voila |
|
|
 |
|
|
|
Regarde mieux !  _________________
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non mais j'voulais dire la femme peu etre poulie aussi. quoique je sais aps si ya' bcp de femmes poulies sur le forum |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ben fallait voter autre, Tigrou a encore raison (ah la supé... euh, je me tais, j'vais encore me faire engueler ) |
|
|
 |
|
|
|
Hihi !
Ronboubou, tu as pu noté que je n'avais pas pas précisé de sexe concernant le tireur Poulies dans la formule à trois.
Cependant, la première dame du forum tirant Poulies qui se manifeste aura droit à un paquet de Tagada de ma part ! _________________
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon d'accord j'me tait si vous le prenez comme ca j'peux meme aps dire y'a duel pusique g deja un duel de prevu avec vous deux c pas juste. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Hihi !
Ronboubou, tu as pu noté que je n'avais pas pas précisé de sexe concernant le tireur Poulies dans la formule à trois.
Cependant, la première dame du forum tirant Poulies qui se manifeste aura droit à un paquet de Tagada de ma part ! |
Ton explication ne tient pas car dans ce cas (cf classique dame), t'as deux mouflettes dans l'équipe ;);
Tu vois ronboubou, faut pas pleurer, t'avais pas tout faux ;) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
merci de me soutenir un peu ghost.
:evil: par contre j'aime pas trop les deux muflettes :twisted: des fois deux femmes moyenne valent mieux qu'un homme moyen et un homme mauvais d'abord :twisted: toi et ton sexisme :evil: |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
no stress... mouflette n'a aucune connotation négative chez moi, ça serait même plutôt l'inverse. Ah comme quoi, les différences de langues entre les régions...  |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Ton explication ne tient pas car dans ce cas (cf classique dame), t'as deux mouflettes dans l'équipe ;) |
Personnellement, je ne vois pas où est le problème !
Plus y'a de mouflettes... Oups ! Je suis marié !!  _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Si tu vois ça comme ça, effectivement qu'il n'y a aucun problème :lol:
Et puis, comme dirait un pote, marié, mais pas mort ;) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et alors, ca en est ou ce débat?
y'a une formule qui a été choisi??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|