Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 les coréens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 16-01-2003, 0:20
Répondre en citant

stefi la chaude a écrit:
vus le nombre de post que tu passe je me demande combien de temp tu passe a entrainer tes gars.

Je me demande aussi si tu devrai pa avoir un double emploi!!!!!
tu devrai t'occuper du site d'integralsport et en meme temps des gars de l'insep quand tu te fai chier!!!!!

vue les scor de tes gars tu devrai passer un peu plus de temps sur le terrain et un peu moin devan ton ordinateur!!!!!!

A bon entendeur
salut


Bonsoir Stefi,
Alors comme ça tu penses que Ludo, avec 21 posts, glande toute la journée sur internet au lieu de s'occuper de l'équipe de FRANCE??????

Et bien, moi, alors, je suis l'entraineur de l'équipe du monde??????

TOTAL RECALL... Je pense que je vais aller glander sur Mars...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageJeu 16-01-2003, 7:32
Répondre en citant

Je te signale stefi la chaudasse que les pause café ça existent et les élèves ont des cours et non pas que des entraînements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageJeu 16-01-2003, 7:35
Répondre en citant

stefi la chaude a écrit:
pas a toi que je parlais mais a ludo cotry desole pour la confusion


Ludovic écrit ici sans ce cacher derrière un pseudo ridicule. Il apporte l'avis d'un expert qui peut être contestable comme tout expert mais pas de la manière où vous le faite.
Si vous avez un compte à régler avec lui faite le mais pas ici.
Ce n'est pas dans tous les domaines où le petit licencié de base, dont la plupart ici font partie, peut dialoguer avec des personnes du rang de Ludo, Damien, Didier (trop rarement), Alex, Et j'en oublie sûrement.

Alors vos problèmes perso allez les exprimer ailleurs car nous on s'en fiche.

Ludo a tout à fait le droit d'utiliser une partie de son temps libre (les 35 heures c'est aussi pour lui) pour surfer et apporter son savoir bénévolement aux petits archers.

Comme vous dites, à bon entendeur .............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageJeu 16-01-2003, 7:49
Répondre en citant

Bien dit Patrick bon passons notre chemin et revenons à notre sujet, Ludo les coréens partent avec vous pour Vittel ? Et Combien sont-ils ? Et pourquoi sont t ils à l'insep et non pas à vittel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageJeu 16-01-2003, 7:57
Répondre en citant

Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir s'ils sont venus faire partager leur méthode ou s'ils sont venus copier les notre qui sont plus axés, je crois, sur la durée de la carrière.
Dans tout collaboration, il doit y avoir une notion d''échange quand même.

Alors Ludo, sans entrer dans le grand secret de la stratégie, peus-tu en dire un peu là dessus ?

Dans tous les cas, le fait de les avoir avec l'équipe de France devrait être bénéfique aux 2 camps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageJeu 16-01-2003, 8:00
Répondre en citant

Si je me souviens bien vous avez déjà fait un voyage en corée toi et marc D. cf article paru dans le magazine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageJeu 16-01-2003, 9:02
Répondre en citant

il faud arreter de citer et de parler des gens mal intentionnés qui polluent les discussions interessantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 16-01-2003, 9:27
Répondre en citant

M'étonnerait qu'ils soient venus faire de l'espionage Laughing
Le marché tir à l'arc français est le premier du monde et c'est une tournée à moitié commerciale...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageJeu 16-01-2003, 10:05
Répondre en citant

comment ca à moitié commerciale ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 16-01-2003, 10:22
Répondre en citant

Aucune comparaison - marketing parlant - entre une pub ou un résultat papier et voir une démonstration de visu d'un archer faire des points en utilisant - et en faisant la promotion ! - du matériel d'une marque...

Win&Win vend sans doute des milliers d'arcs par an en France, générant sans doute plusieurs millions d'euros de CA... Organiser un tournoi et financer des déplacements ne sont que "peanuts" comparés au bénéfice probable... C'est du business sportif moderne! Espérons que les autres marques suivront !!!

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageJeu 16-01-2003, 10:37
Répondre en citant

Laurent, tu as certainement raison et les autres fabricants n'ont qu'à faire la même chose après tout.

Pour ce qui de la place de la Corée sur le marché Français de l'arc, je pense qu'elle doit être très bien située.
Beaucoup de personnes ont tendance à penser que HOYT, PSE, Yamahe se taillent la grosse part, je n'en suis pas si certain. Compte tenu du fait que sur 55000 licenciés si 10000 font au moins une compétition, les 45000 restant sont pour la plupart équipés arc loisir par exemple SAMICK. Il suufit d'aller, comme je le fais, sur les concours débutants pour constater que beaucoup de personnes ont des SAMICK.
Il faudrait faire une enquête auprès des revendeurs mais je suis presque sûre que lors de leur premier achat, c'est souvent SAMICK PROGRESS qui est choisi déjà pour une question de prix.

Donc que la corée enfonce le clou avec une démarche commerciale, c'est tout à fait imaginable, et pas honteux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ludovic

MessageJeu 16-01-2003, 10:58
Répondre en citant

Je suis content de savoir que j'ai encore des admiratrices Laughing
Beucoup de reponse à donner:
-l'équipe est composée de 6 filles classiques et un garçon coréen.
-la championne du monde junior 2002 est présente mais ce n'est pas l'équipe A pour autant, c'est surtout l'équipe win&win donc un voyage semi commercial.
-En ce qui concerne l'entraînement, il ne sont pas si different de nous, ils tirent plus de flèches et sont orientés sur le mouvemement.
-en ce qui concerne les échanges ils ne sont pas évident puisqu'il ne parle pratiquement pas anglais.
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 16-01-2003, 11:04
Répondre en citant

Merci Ludo, et si t'as d'autres tuyaux, tu n'hésites pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageJeu 16-01-2003, 12:24
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Si nos petits coréens sont en France pour Vittel nos petits français ont du mouron à se faire, pour le moment il n'y a qu'un français qui est capable de les battre et je suis de tout coeur avec lui


Autant les coréennes semblent intouchables, autant les coréens trouvent régulièrement à qui parler dans tous les grands championnats, tant les individualités au niveau mondial sont de haut niveau. D'ailleurs, le dernier champion olympique coréen doit commencer à se faire vieux ! La concurrence est rude, et il est rare qu'un homme puisse conserver son titre d'un championnat à l'autre...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 16-01-2003, 12:29
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Autant les coréennes semblent intouchables, autant les coréens trouvent régulièrement à qui parler dans tous les grands championnats...


C'est peut-être pour ça qu'il n'y en a qu'un seul qui se déplace, les autres ont peur de se faire dégommer (on peut rêver non?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com