Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 les coréens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-YvesHors ligneniveau 1
Avatar

MessageVen 24-01-2003, 11:02
Répondre en citant

stefi la chaude a écrit:
vus le nombre de post que tu passe je me demande combien de temp tu passe a entrainer tes gars.

Je me demande aussi si tu devrai pa avoir un double emploi!!!!!
tu devrai t'occuper du site d'integralsport et en meme temps des gars de l'insep quand tu te fai chier!!!!!

vue les scor de tes gars tu devrai passer un peu plus de temps sur le terrain et un peu moin devan ton ordinateur!!!!!!

A bon entendeur
salut


Salut je suis un gars à ludo, je ne comprend pas les gens qui parlent sans aucunes preuves, et ne sont pa sur le terrain; qd a nos résultats ns réalisons pr la plupart dé modifs techniques qui ns seron utile pr l'exterieur, on en reparlera cet été, et les résultats des athlètes dépendent en priorité de l'archer lui meme et pa du coach!

_________________
"ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 24-01-2003, 11:41
Répondre en citant

Pierre-Yves a écrit:
Salut je suis un gars à ludo, je ne comprend pas les gens qui parlent sans aucunes preuves, et ne sont pa sur le terrain; qd a nos résultats ns réalisons pr la plupart dé modifs techniques qui ns seron utile pr l'exterieur, on en reparlera cet été, et les résultats des athlètes dépendent en priorité de l'archer lui meme et pa du coach!


Heureux de voir "un gars" soutenir Ludovic, ça change un peu des jaloux qui ne donnent pas leur nom.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 24-01-2003, 13:24
Répondre en citant

Ludo poste, nous on le défend et les corbeaux bavent...
Attention ! T'as perdu ton camembert, le corbac !

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
just'in

MessageLun 27-01-2003, 18:52
Répondre en citant

![/quote]

Heureux de voir "un gars" soutenir Ludovic, ça change un peu des jaloux qui ne donnent pas leur nom.[/quote]

il ny a pas ke des gars ki soutiennent ludo je suis une fille (enfin je crois!!) et ludo pour moi et un des meilleurs entraineurs. Il sais ecouter les gens qu'il entraine et il les comprend au mieux.

franchement respect ludo.
Revenir en haut
Friteniveau 6
Avatar

MessageLun 27-01-2003, 18:58
Répondre en citant

Je suis presque d'accord avec toi mais moi je le mettrai en numéro 2, le numéro 1 (B.L.) n'est plus là et c'est bien dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 27-01-2003, 19:04
Répondre en citant

just'in a écrit:
il ny a pas ke des gars ki soutiennent ludo je suis une fille (enfin je crois!!)

J'ai dit "un gars" entre guillemets parce que le gars en question commence son message par "Salut je suis un gars à ludo" (ça fais un peu la bande à Ludo, dit comme ça). Mais je suis tout autant heureux de voir qu'il n'est pas le seul et que ludo a aussi des supportrices.
just'in a écrit:
franchement respect ludo.

Idem, même si je ne l'ai pas croisé autant que je l'aurais voulu, et que mon respect vient des témoignages reçus.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com