Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonjour à tous,
Un étrange petit taraudage est présent sur la (magnifique) poignée Sirius de Green Horn, et j'aurais aimé savoir quelle est son utilité.
Ce taraudage se trouve à l'arrière de l'axe de la stab principale et sous le grip, ce que l'on peut voir aisément sur l'image suivante :
On devine en particulier un petit ustensile sur l'image suivante, que je ne parviens pas à identifier :
http://www.greenhorn.be/images/recurve/sirius/sirius1000.jpg
Avez-vous une idée de ce dont il s'agit ? _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ce trou sert a ajouter éventuellement des poids (en option) ces poids s'appellent les B+ _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
" Beneath the grip you can mount balanceweights to compensate the weight of viser.
These B+ SYSTEM balanceweights are optional."
Compensation éventuelle de la masse du viseur...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Utile pour les Arc Nus en tir campagne.
J'dois avoir quelque part chez moi une photo d'une sirius rouge d'un copain belge  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Photo de D.Archer avec les masses  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Ah vous avez les mêmes copains ?  |
|
|
 |
Baerendhil niveau 4
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Ah vous avez les mêmes copains ?  |
parce que vous avez des copains vous ??  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Ah vous avez les mêmes copains ?  |
Visiblement, oui!
Super, j'ai plus besoin de chercher mes photos ce soir  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Hé bé, voila, voila, encore une fois vous avez la réponse. C'est plus clair, et montre que cette magnifique poignée est plutôt orientée arc nu.
Merci  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A partir du moment où le fabricant dit que c'est fait pour compenser le poids du viseur, c'est clair que la poignée est une poignée orientée BB ! J'ai bien ri, merci...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Avec le pont devant, vous êtes sûrs qu'elle passe dans l'anneau de 12 cm ? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ziron a écrit: | Avec le pont devant, vous êtes sûrs qu'elle passe dans l'anneau de 12 cm ? |
sur et certain _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
et c'est meme la seule avec un pont qui et autorisé |
|
|
 |