Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
 Première flèches

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal BEGHINHors ligneniveau 2

MessageVen 09-11-2007, 11:19
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
Chaque marche est importante à franchir et ta prose, excellente, nous le rappel.

Il est possible que tes deux premières volées, moins bonnes, soient liée au stress de la "compétition", l'expérience pourra atténuer cela.

Il est aussi possible que cela soit issu d'un défaut d'échauffement avent l'entrainement avec arc, d'un défaut d'alimentation (pas assez ou trop bu ou mangé), là aussi, l'expérience devrait te permettre d'avancer.

Et soit rassuré, ce tel discutions tu en auras d'autre, je l'ai eu avec des archers juste avant ou après le tir de qualification aux championnats de France.

Bonne chance dans votre évolution d'archer. Et, pour décompresser, pense à la manière dont tu vas revivre cette expérience dans 5 ans...


Merci de ta réponse, de prendre du temps pour cela
Nous sommes tous motivés à fond, a tel point que notre initiateur nous a rappellé de ne pas faire n'importe quoi en achetant un arc, qu'il valait mieux attendre un peu.
C'est à dire d'éssayer les arcs à disposition au club qu'il nous confiront au fil de notre apprentissage.
C'est vraiment un super club ou regne vraiment une atmosphère seine, de pratiquer le tir à l'arc aussi bien pour le loisir, que pour ceux qui le souhaite de faire de la compétition.
Vraiment je suis sur le (c) d'autant de disponibilité et je le pense de bon conseil, voir de très bon.
Mais à les voir tirer, je suis sur qu'ils sont passés par toutes ces étapes et qu'ils savent de quoi ils parlent.
En tous les cas, sans dire que c'est le meilleurs club, je le recommande à tous les amateurs ou les archers chevronnés qui voudraient nous rejoindre.
Il y a un projet d'achat d'un terrain par la mairie, pour nous attribuer un stand de tir à l'exterieur en remplacement du notre qui est mal placé.
Mais nous avons une salle à disposition qui permet de tirer jusque 30 mètres avec 4 cibles.
8 archers peuvent tirer (4 sur chaque stand) en même temps.
N'hésitez pas à nous conseiller.
Je recherche des vidéos sur le tir à l'arc (competitions et apprentissage)
pouvez vous me diriger pour trouver tout cela.
Merci à vous tous, bonne flèche
Merci
PS: Je répondrai à chacun (e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pascal BEGHINHors ligneniveau 2

MessageVen 09-11-2007, 11:21
Répondre en citant

Désolé, je me suis trompé, j'ai fait un coller copier, mais j'ai créé un autre sujet

Même au forum je suis débutant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com