gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
Bonjour,
Pour info aux possésseurs de tubes carbon Excel de chez easton : ces tubes ne se font plus comme vous le savez sûrement, et j'ai donc acheté des Beman ICS Venture en remplacement : 3,80 euros pièce ou 43,80 euros la douzaine sur le site d'archerie
Après quelques essais, il s'avère que ce tube est strictement identique d'aspect mais surtout de comportement au tir que les Excel de chez EASTON.
Alors si vous voulez tirer vos derniers tubes Excel et complèter avec ce tube "Venture", pas de problème.
Je précise que je ne voulais pas les remplacer par les nouveaux tubes ST Excel qui n'ont pas le même diamètre que les anciennes Excel, car j'équipe mes tubes avec des encoches spécifiques AMBO (encochage à bille) -> http://www.amboproducts.com/fr/s0007fr.htm et qu'il me reste un petit stock du diamètre de mes anciens tubes + des pointes hyperspeed du même diamètre. Excellent ce tube VENTURE ! et pas cher !
Voilà, si l'info peut vous être utile ?
Bonnes flèches à tous (et à toutes bien sûr !);
*** Lien direct vers une archerie en ligne retiré, merci de lire ou relire la charte du forum à ce sujet - Doume *** |
|