Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mic niveau 3
|
|
|
Comment sortir un classement 1ère série tous départ confondus sans avoir la 2ème série des départs précédents ?
merci de vos lumières
mic |
|
|
 |
PierreG niveau 3Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Si je comprends bien ce que tu veux faire, ce n'est pas possible.
Résult'Arc t'offre la possibilité de sortir le classement pour tous les départs à la fois, mais il n'y a aucune façon de dire "je veux juste la série 1 pour tous les départs". Ou alors, si on n'a que ça à faire, on peut remettre les séries 2 des départs d'avant à 0... Enfin ça va être dur. |
|
|
 |
mic niveau 3
|
|
|
C'est bien l'impression que j'ai. Mais des fois que j'aurais raté qq chose ou qu'il y aurais une astuce ....
mic |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Si c'est sortir le classement de la 1° série après 3 départs par ex. malheureusement, on ne peut le faire,
WINFFTA le permettait |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Export au format xls des résultats (n'importe quand);
Traitement avec un tableur compatible (OOo );
Durée : 1 minute  |
|
|
 |
mic niveau 3
|
|
|
Alain, j'avais pensé à l'export aussi mais tu me sembles bien optimiste sur la durée, car il faut trier chaque catégorie et des catégories il y en a !
merci
michel |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
mic a écrit: | Alain, j'avais pensé à l'export aussi mais tu me sembles bien optimiste sur la durée, car il faut trier chaque catégorie et des catégories il y en a !
merci
michel |
Pas vraiment long, l'export est relativement propre tout de même (même si un peu désordre sur la gégende de certaines colonnes), faut essayer ... |
|
|
 |
mic niveau 3
|
|
|
Alain, on est bien d'accord, l'export permet de faire moyennant un peu d'huile de coude
j'espérais trouver un truc plus automatique, dommage, mais qui sait ça existera un jour peut-etre
merci à toi
michel |
|
|
 |
|
|
|
Si j'ai bien compris,
A Cesson il faut tout vous faire |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
mic a écrit: | Alain, on est bien d'accord, l'export permet de faire moyennant un peu d'huile de coude
j'espérais trouver un truc plus automatique, dommage, mais qui sait ça existera un jour peut-etre
merci à toi
michel |
Juste une petite macro à faire pour automatiser le traitement de l'export, c'est pas le bout du monde  |
|
|
 |
mic niveau 3
|
|
|
Frzâe : moins j'en fais, mieux je me porte et comme tu le dis winffta le faisait et aussi d'autre chose comme le classement par équipe pour le campagne par ex, ceci dit resultarc fait aussi bien des choses de manière sympa, nul n'est parfait
alain : pas de mon niveau, mais pas grave
mic |
|
|
 |
|
|
|
mic a écrit: | le classement par équipe pour le campagne par ex,
mic |
Ah bon!