Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kazeba niveau 1Age: 47 Club de tir à l'arc de Montréal Arme(s): Poulie
|
|
|
Salut,
Donc voilà un petit merci aux gens de ce forums. Il y a quelques mois, je suis "tombé" sur ce forum, et celui ci m'a redonné l'envie de tirer !
Après de bon conseil ( très ? :p ) j'ai réussi à trouvé le bon matériel et à me relancer devant les cibles.
Cela fait maintenant 2 mois que je tire en club, a raison de 4h30 par semaine, et juste un seul mot : Que du bonheur !!!
Le plaisir de tirer, la sensation de plénitude qui suis les sessions et La redécouverte ( découverte ? ) des sensations du tir réussi…
bref que du bon !!!
Alors un grand merci à tous ceux qui m'ont gentiment aiguillé et redonner le goût du tir !!
David |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
re-bienvenue sur lesp as de tir alors !  _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
et en plus c'est un cousin du quebec que retrouve le pas de tir, bon retour à toi  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Très content - et en plus coup double: un archer de plus, et un cousin du Canada en plus...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà qui donne du sens au travail de l'équipe IS, merci! Et fait plaisir en tant qu'archer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Merci d'avoir pris le temps de poster ce petit mot qui fait plaisir à tous ;);
Et bonne continuation à toi, continue à te faire plaisir en tirant!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|