Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edouard niveau 3Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
salut!!
je voudrais savoir la différence entre le viseur carbone SF et le AS SX10...??
que les utilisateurs me fassent part de leur resenti sur ces viseurs
sachant que le SF : 105€ et le SX10 : 120€ à 130€
donc voila
j'attends vos réponses |
|
|
 |
arc-système63 niveau 2Age: 47
|
|
|
Il y a pas mal de différence... La principale est que le SX10 existe depuis une dizaine d'années, et qu'il évolue sans cesse afin de devenir plus précis, plus fiable et plus performant, tandis que le SF, sortie récemment, n'est qu'une copie du SX10... Le SX10 est de conception et de fabrication française, gage de qualité (il n'est pas assemblé par des petits chinois, qui travaillent 15h/jour...). Le SAV est garantie à vie...c'est très important pour avoir des pîèces ou une réparation si besoin est. Les retours sur ce modèle sont de plus très rares. En terme de qualité prix, le SX10 est probablement le viseur le mieux placé du marché. Il accepte une tête démontable supportant oeilleton de classique ou scope, et est disponible dans un choix de 5 coloris (noir, argent, bleu, rouge et or...).. Teste le pour t'en rendre compte! |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Si tu hésite entre le SF et le AS SX10, je te conseil le SX10 pour plusieurs raisons :
Le SX10 est un viseur français dons un meilleur SAV
Le SX10 peut être aussi bien un viseur pour un arc classique que pour un arc à poulie, y a que la tête à changer
Et bien d'autre _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
suite a un problème avec mon sx10 qui ma lâcher 2 jours avant les 24h de belfort j'ai pensé m'acheter un sf.mais après avoir bien réfléchie j'ai de nouveau opté pour le sx10 car en faite a part le problème que j'ai eu il a toujours été fiable.mon ancien et partie en sav et il et déjà réserver par un archer de mon club qui va me le reprendre. le sx10 et un bon choix de viseur. |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Mon SX10 à sept ans je ne n'ai jamais eu de probleme avec, pourtant il a tous subi, meme la nége
Le SF a l'air de bonne manufacture mais je fais plus facilement confiance à la mecanique européens que chinoise ^^ |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Salut. Les produits SF semblent de bons produits, jusqu'à présent ceux que je connais n'ont pas eu à se plaindre de leur matériel.
Néanmoins le SX10, que je possède, a pour lui l'épreuve et l'assurance du temps, et une grande fiabilité : rien de cassé, rien de dévissé, rien de tordu... donc du sans-soucis, et franchement dans l'archerie, le sans-soucis vaut de l'or  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
+1 pour le SX10. voilà près de 8 an que je l'utilise et pas un seul soucis. j'ai juste fabriqué une extension plus longue pour gagner en précision mais sinon que du bonheur. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
SX100 depuis 7-8 ans. Un peu d'oxydation par-ci par là sur les têtes de vis, résolu avec des points de peinture.
Le serrage de la queue d'arronde (fixation sur la poignée) moyennement fiable faut serrer fort une vis qu'on prend mal en main. Mais globalement du bon matos, fiable !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|