Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal BEGHIN niveau 2
|
|
|
Reprise aprés echauffement de cette deuxième séance avec viseur.
Début à 10 mètres pour comprendre le réglage du viseur puis passage à 15 mètres.
Les séries de trois flêches sont relativement groupés, ce qui permet d'ajuster au mieux le réglage.
Maintenant j'attend avec impatiance la prochaine séance.
C'est trop court, le temps passe trop vite, mais vivement ma flèche noire.
C'est très important d'avoir un initiateur qui prend le temps de regarder votre position, de vous corriger.On peut avoir l'impression de ne pas travailler énormément mais les conseils améliorent la position, les gestes pour que cela devienne automatique et sans prendre de gros défaut.
Je suis très content du club d'ARRAS.
A+ et bonnes flèches à tous |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
oui, on a très vite envie d'une deuxième séance hebdomadaire d'entrainement...
Demande à ton initiateur si tu peux venir plus souvent... Mais le problème c'est que les autres séances sont certainement à 18 metres et sans initiateur... Un peu de patience!  |
|
|
 |
Pascal BEGHIN niveau 2
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | oui, on a très vite envie d'une deuxième séance hebdomadaire d'entrainement...
Demande à ton initiateur si tu peux venir plus souvent... Mais le problème c'est que les autres séances sont certainement à 18 metres et sans initiateur... Un peu de patience!  |
Bonjour et merci de ta réponse
Oui c'est vrai il faut de la patience, j'en ai et je vais perseverer en attendant le prochain passage de flèche pour je l'espère passer à 18 mètres.
Mais l'important est de trouver les automatismes du geste et les résultats viendront après.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il c'est passé pour vous au début.
Merci et bonne flèches à tous |
|
|
 |
|