Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berlingo niveau 2
|
|
|
Bonjour,
en fait elles ne sont pas si vieilles que ça, 4 ou 5 ans
ce sont des Winnact , mais le vernis à considérablement jaunies, avec une poignée blanche et noire pétante ca ne le fait plus
Quelles solutions pouvez vous m'apporter.
- poncer et revernir
- repeindre
avec quoi et la technique  |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
racheter ?
Je pense que c'est un peux dangereux de jouer avec le vernis des branches, tu risques de changer des caratéristiques, surtout si tu les ponces  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Qu'est-ce qui compte le plus? Les performances ou le look?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Question: était-il prévu que ces branches durent aussi longtemps ?
Sérieusement: comment et où ces branches sont elles stockées, par curiosité ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
le vernis des win&win jaunit au soleil..... mais à part le côté esthétique cela ne semble pas nuire à leur rendement....
perso je ne toucherais à rien.... à part à mon porte monnaie pour en acheter d'autres.... mais pour juste une question d'esthétique c'est peut être un peu dommage.... quoique, si tu le peux fais toi plaisir et fais plaisir à un autre archer avec tes branches....même un peu jaunes elles peuvent encore servir longtemps.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
CCBNFC
|
|
|
Bonjour,
Essaie avec de l'eau savonneuse , et n'oublie pas d'essuyer, en règle général c'est efficace
Bon courage
 |
|
|
 |
berlingo niveau 2
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Question: était-il prévu que ces branches durent aussi longtemps ?
Sérieusement: comment et où ces branches sont elles stockées, par curiosité ? |
entre les séances de tirs (intérieur et exterieur) elles sont rangées dans la valise, j'ai rencontré un archer ce week-end
avec les mêmes branches et jaunies également avec le temps
je vais demandé au pére noêl une nouvel paire de branche,
j'hésite entre des S.F. carbone foam ou des Samiks athlete foam carbone elles sont dans le même gamme de prix . |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Question finition :
SF produit par win&win, finition des branches qui laisse à désirer. Alors que Samick produit des branches d'une finission exemplaire. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
c'est marrant, j'aurais dis que c'était Hoyt qui jaunissait au soleil et qui pétait ... :roll:
et si c'est des focus, garde les ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | c'est marrant, j'aurais dis que c'était Hoyt qui jaunissait au soleil et qui pétait ... :roll:
et si c'est des focus, garde les ! |
J'ai même vu des Yamaha blanches qui avaient jauni, c'est dire...
Vive la couleur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | j'hésite entre des S.F. carbone foam ou des Samiks athlete foam carbone elles sont dans le même gamme de prix |
Regarde aussi du côté des Exe Master (foam/carbon 250 €) : a priori, ce sont des Everest Pro. Excellente finition, souplesse surprenante.
"Exe" est la marque de distribution de Big Archery pour certains produits W&W. |
|
|
 |
|