Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Cela ne m'avait pas frappé à la première lecture,...
Le mode de sélection pour les "Championnat d'Europe 2008 à Turin" précise "Les archers sélectionnés devront se rendre disponibles à partir du 01/03/08 pour un stage terminal préalable et ne pourront pas prendre part au championnat de France de tir en salle 2008."
Les meilleurs seront donc absent lors du championnat de France salle 2008.
Dommage  _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oui, mais ça fait longtemps qu'on le sait, même si tu ne le vois que maintenant Michel!
Le côté positif est que cela permettra à 3 personnes de ses catégories sénior n'arrivant pas d'habitude à se qualifier de peut être le faire!  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
c'est d'ailleurs écrit en toute lettre sur la page de la dtn:
"les archers sélectionnés ne participeront pas aux championnats de france en salle."
à choisir, si je le pouvais, je prends une sélection en Equipe de France (ouais, si je le pouvais...) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Viens donc chercher une place sur le podium aux France...
Justement, en le sachant longtemps à l'avant et vu qu'on a pris en charge que fin juin et officiellement en septembre, une semaine de décalage n'aurait pas changer pour l'organisation. _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
|