Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.archeryworldcup.org/UserFiles/Document/FITA%20website/01%20News/Newsletters/FITA%20INFO/2007/12_Dec2007-f.pdf
J'ai noté 3 trucs:
- Disparition du classement mondial field;
- Le coach du Centre de Tir à l’Arc du Moyen-Orient (MEAC) au Caire devient un autre Coréen; quand on liste sont CV, on remarque:
2002 - 2004: Malaysia National Junior Archery Coach.
2004 - 2005: Philippines National Archery Coach
2005 - 2006: Bhutan National Archery Coach
2006 - 2007: India National Archery Coach
... comme quoi la confrérie des coaches Coréens voyage pas mal (sans forcément rester toujours très longtemps...);
- "Mr Pascal Colmaire presented the various development activities done by Mr Renaud Baudrillat, FITA Development Agent in Oceania and the importance of maintaining his position for the development of archery."
Renaud, bonne année (bientôt pour toi !)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Dim 30-12-2007, 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je ne sais pas si c'est mieux traduit en français (par exemple "Malaysia National Junior Archery Coach" se traduit par "Entraineur nationale de l’équipe Malaisienne"), mais comme on va pas chipoter, j'ai remis à jour mon lien !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|