Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bernardini a sorti la "Luxor 27" " qui permet, avec des branches longues, de faire une arc de 72" (pour les allonges de +31"), ou encore avec des branches moyennes de faire un arc de 70" très vif. Photo d'une partie de la gammme Bernardini, montrant la palette de taille:
De gauche à droite: Cobra 21, Nilo 23, Nilo 25 et Luxor 27...
Masse de la poignée 27": 1340g
Jusque là, la seule possibilité pour faire un arc de +70" était d'acheter des branches plus longues, en général sur commande spéciale.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
on a pas vu déjà ça dans un autre sujet ?
en tout cas ça sera sympa pour les copains à grand bras  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ouaip, j'avais pas vu...
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=14770
C'est vrai aussi que les rubriques Pro et Matos font parfois double emploi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 21-11-2007, 22:16; édité 1 fois |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
et pas seulement pour les grands bras puisqu'oon peut aussi (par exemple) faire un 70" avec des branches 68"...avec un bon gain en vitesse de sortie de flèche... |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
on sent bien la griffe de Bernardini ! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Pour l'année 2008, elle ne sera pas la seul poignée de 27" dans le commerce.
Une poignée carbone déja dans le commerce en 25" sera également disponible en 27". _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Un site que je ne citerai pas (charte) annonce une Bernardini Mamba 19 pouces dérivée de la cobra21 pour mars 2008.
Il y en a pour tous! |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
je vous confirme qu'il y aura prochainement sur le marché la poignée Inno Power de chez WIN&WIN en 27" de haut pour obtenir un arc de 72" _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
elles sont sympas ces poignées.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
cyrilgagny a écrit: | je vous confirme qu'il y aura prochainement sur le marché la poignée Inno Power de chez WIN&WIN en 27" de haut pour obtenir un arc de 72" |
la inno power je connaissai que les branches  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
ba c'est la mème chose rom INNO CARBON ET INNO POWER c'est la mème poignée enfin je crois |
|
|
 |
Grincheux niveau 3Age: 37 La Flèche Pictave Arme(s): Classique
|
|
|
Heu,c 'est pas juste que les branches s'appellent Inno power et la poignée Inno carbon?
Il me semble hein^^
C't"une sacrément jolie bestiole la Inno, surtout en noir. Si j'avais eu les sous j'aurais acheté, mais ma nexus l'est tres bien aussi^^ |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai si j'avasi des sous je n'hésiterais pas mème juste pour l'avoir^^ |
|
|
 |
|