Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neysa niveau 1
|
|
|
Salut,
Je cherche désepérement un club de tir qui soit ouvert le samedi ou dimanche matin. Tout ceux dont j'ai pu trouver les coordonnées ne sont ouverts qu'en semaine, et je ne suis pas libre le soir..
Je ne suis pas débutante (même si j'aurais besoin d'un peu de mise à niveau : j'ai tiré pendant 1 ans et demi, mais il y a plus de 5 ans..), et ne suis pas particulièrement intéresée par les compétitions.
Merci d'avance,
Neysa |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
slt !
t'habite de quel coté en midi-pyrénées ?
si tu peux te déplacer un peu, t'as le club de Pau, où tu pourra trouver un entrainement le samedi après-midi, ainsi qu'un pas de tir ouvert 7 jours/7 _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
Neysa niveau 1
|
|
|
Heu.. Pau, c'est un peu loin.. J'habite le nord de Toulouse (aucamville en fait), désolée, j'avais oublié de précisé.
Je cherche donc dans les environs de Toulouse.
Merci quand même pour la réponse  |
|
|
 |
frankyst niveau 2Age: 59 les archers leguevinois Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour Neysa
tu as les archers léguevinois , entrainement le dimanche matin 9h30 / 11h30.
ça fait peut etre un peu loin d'Aucanville. |
|
|
 |
Neysa niveau 1
|
|
|
Salut Frankyst
C'est sur que je préfererais un peu plus proche, mais je ne sais pas si il y a d'autres clubs ayant des entrainements le week-end. J'irais les voir si je ne trouve rien, plus près, merci du renseignement.
Neysa |
|
|
 |
Neysa niveau 1
|
|
|
Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Pour ceux que ça pourrais intéresser : je viens de trouver un club ayant un entrainement le samedi matin, au nord de toulouse : celui de pechbonnieu. Je devrais donc normalement aller y faire une scéance d'essau samedi. |
|
|
 |
frankyst niveau 2Age: 59 les archers leguevinois Arme(s): classique
|
|
|
je te souhaite une bonne reprise
a bientôt peut être sur les pas de tir de la région  |
|
|
 |
hypocampe niveau 2
|
|
|
si tu cherches toujours, aux archers fonsorbais, on a un terrain en extérieur et si le bureau estime que tu en es capable tu peux acceder au terrain quand tu veux (prèt de la clé) c'est tres pratique !  |
|
|
 |
|