Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le fil RSS du site de IDF ne fonctionne plus... C'est provisoire ou définitif?
J'aimais bien ce fil RSS, il me permettait de suivre l'actu sans avoir à me connecter systématiquement. Je n'allais sur le site que s'il y avait du nouveau...
Je vais certainement rater des infos intéressantes maintenant... 
Dernière édition par jlonzeweb le Dim 25-11-2007, 22:36; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce n'est pas uniquement qu'il ne fonctionne plus, c'est que tout l'architecture du site a changé, y compris le logiciel qui l'affiche.
L'ancien logiciel disposait en standard du fil RSS, je suppose que c'est possible également. Si Patrick passe par là... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Au passage, très beau site en ce moment...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je ne saisis pas bien le sens de ta remarque (le "en ce moment" limite à quelle période notamment?) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le en ce moment c'est par rapport au
- Passé:
Le site a eu un peu de mal à se mettre en place. Par exemple il y avait des moins par rapport à l'époque ou tu t'en occupais, Cédric (je pense par exemple aux listes d'archers par club ou par classement dans la ligue). Maintenant on a çà, plus le calendrier avec les mandats, plus l'interface bien agréable (j'avais signalé le coté froid de l'ancienne interface, si je ne me trompe...). Je dirai que de l'histoire de l'IDF c'est le site le plus complet et la plus "sexy" que nous ayons eu !
- Futur:
Mais sur Internet il n'y a rien de définitif, c'est bien connu... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|
|
|
Pas trouvé, mais il est vrai que le prestataire et le CRIDF ont fait quelque chose de très complet. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|