Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
voila les premieres compétitions pour des titres en salles arrivent .....
je pense que ca va commencer par les dept pour tout le monde, suivit de la coupe d'auvergne et du ligue ....
en esperant que c trois rendez vous vont rebooster le forum ....
donnez vos avis quelqu'ils soient bon ou mauvais sur cette fin de saison salle qui se profile a l'horizon encor 1 mois et demi et on parlera d'autre chose
pour moi etant sans aucun objectif pour cette saison( j'espere juste quand meme participer et encor en faire chier quelque un lolll) salle ben je trouve bien que se soit tres proches pour enchainer les competitions et rester dans une dinamique interessante _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Et bien oui bientot les dep...
Mais avant vichy pour se remettre en jambes... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
bin mon pauvre pich tu n'as pas beaucoup de succes...
Et bin pour ma part on va dire que la compétition de reprise a été un peu merdique en espérant que ça se passe mieux au dep et à Nimes...
mais trop pressé de retirer dehors sans avoir à faire alternance entre 18 et 70m _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Oui moi aussi une petite remise en jambes...
Bien petite..
Bravo a nico qui réalise 566 pts
Maintenant place au Dep hein ptibras  |
|
|
 |
|
|
|
et ouai!!!
je vais m'entrainer!!! je suis déjà en week end lol alors je trouverais peut-être bien plusieurs moments pour y aller... _________________
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est vrai que le département est un premier objectif, d'une part faire un score et peut être relancer la recherche du France en salle, et d'autre part, grace aux duels, une bonne mis en jambe pour le ligue.
De plus même si ptitgrand n'est plus dans l'allier il reste quelques archers de vichy et le tatoué pour nous mettre la pression.
Et puis le pich qui sera là juste pour venir me battre lol.
Aller vivement dimanche, même si c'est super tôt.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
bon courage et bon tir a tous  _________________
|
|
 |
|