Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A partir du lien ci-dessous...
http://www.win-archery.com/pdf/win%20catalog.pdf
On se retrouve pour en parler sur ce sujet ? Bonne lecture !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
woua!! elle sont magnifiques!!
par contre, je n'arrive pas encore à differencier les poignées (a par la masse). et le "changement de materiau entre la Inno et la Pro Accent. difference entre Inno et Inno X-LiTe?? |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
ad a écrit: | woua!! elle sont magnifiques!!
par contre, je n'arrive pas encore à differencier les poignées (a par la masse). et le "changement de materiau entre la Inno et la Pro Accent. difference entre Inno et Inno X-LiTe?? |
Effectivement, a par le poids, c'est un peu dur de comprendre ou se place cette poignée...
quelqu'un disait qu'elle était pour les moins de 40 lbs, mais OuinOuin n'en parle pas...
alors peut etre est-ce une evo de la Inno, mais dans ce cas pourquoi garder la Inno au ...
vu qu'elle ne se fait pas en 27", je pencherai pour la premiere hypothese...
Reste encore la question de la proAccent...
OuinOuin semble dire que c'est le top mais la place sur le catalogue entre la Inno et la NX (d'autant qu'elle ne semble pas beneficier de la même finition que la Inno)...
je trouve curieux de sortir une poignée entre deux gammes, surement pour a terme supprimer la NX, mais bon, c'est bien du marketing OuinOuin.....  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Notez bien que toutes les poignées sont conçues pour gagner ! C'est normal, c'est du gagnant/gagnant (win-win) comme dirait Ségo...
Moi je trouve bien sympa leur clicker en carbone; plus kitsch tu meurs !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Grincheux niveau 3Age: 37 La Flèche Pictave Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas cassant un clicker en carbonne?
Parcequ'un clicker en alu ca peut se "tordre" un peu pour mieux clicker (mais si mais si j'vous jure que ca se fait^^) mais en carbonne ca casse avant non? |
|
|
 |
|
|
|
A priori ils ont du y penser, ce serait un peu béta sinon... Par contre, effectivement, à retordre...
Y a aussi les repose flèche avec aiguille sur roulement à bille, dans le genre "high-tech-là-où-on-l'attendait-pas" !
Mr Park doit faire des nuits entrecoupées de pulsions créatrices. Parfois les réveils doivent être difficiles...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Grincheux a écrit: | Parcequ'un clicker en alu ca peut se "tordre" un peu pour mieux clicker (mais si mais si j'vous jure que ca se fait^^) mais en carbonne ca casse avant non? |
Oui, le carbone ne se tord pas, soit on reste en déformation élastique, soit ça casse.
C'est comme pour les fèches depuis le carbone on ne redresse plus les tubes.
Et bravo pour les roulements, je ne suis pas sur qu'on ne perde pas plus en inertie qu'on ne gagne et frotements mais c'est beau et ça justifira un prix plus élevé. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Mr Park doit faire des nuits entrecoupées de pulsions créatrices. Parfois les réveils doivent être difficiles... |
et ce sont nos porte monnaie qui trinquent....
comme d'habitude avec win&win wait and see..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de photo de la Inno Carbon X-Lite donc difficile de savoir ce qu'il y ont enlevé pour qu'elle soit plus légère.
Mais même avec les photos, difficile de voir la différence entre la Inno Carbon et la Pro Accent  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
zseth a écrit: | Pas de photo de la Inno Carbon X-Lite donc difficile de savoir ce qu'il y ont enlevé pour qu'elle soit plus légère.
Mais même avec les photos, difficile de voir la différence entre la Inno Carbon et la Pro Accent  |
l'auto-collant non ?
ok :arrow:
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Moi je trouve bien sympa leur clicker en carbone; plus kitsch tu meurs !  |
çà y est je comprends le coréen (enfin la traduction du coréen en anglais) :
catalogue a écrit: | Made of all carbon clicker is much exacter and is fittest in shooting with clear clicking sound |
traduction :
Citation: | encore un attrape couillons de plus, ... |
par contre je le trouve joli |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso, j'ai pas envie de donner un rond a une boite qui fait si peut d'effort dans ces textes en anglais.... ou c'est moi qu'a pas l'habitude du language commercial Koreen....  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
-------------------------------------------------------------------
Dernière édition par burt666 le Mar 27-11-2007, 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
domage que j'ai craquais pour la nx il y a 2 ans sinon la inno m'aurais bien plus |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
burt666 a écrit: | Perso, jai pas de donner un rond a une boite qui fait si peut d'effort dans ces textes en anglais.... ou c'est moi qu'a pas l'habitude du language commercial Koreen....  |
certes, mais leur site à une section française, çà fait plaisir (même avec les qq fautes), par contre c'est un vrai d' Aboville pour l'affichage, çà rame, ... |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
burt666 a écrit: | Perso, j'ai pas envie de donner un rond a une boite qui fait si peut d'effort dans ces textes en anglais.... ou c'est moi qu'a pas l'habitude du language commercial Koreen....  |
pourraient surtout etre plus prolixe, c'est clair...
on comprends pas tout de leur logique ni de leur placement produit ou innovation, a part pour le poids.....
mais pour revenir sur le point qui me plait, franchement, cette année, la revolution est en marche...
c'est la premiere fois que je vois OuinOuin innover a ce point et je dois bien avouer que j'adore ce... cliker... 
d'ailleurs vous parliez de la flexibilité... vous avez deja tiré avec un Beiter Black Blade...? ok! _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|