Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeguth niveau 2Age: 34 Arme(s): compound
|
|
|
boujour a tous Je me suis mis il y a peu au tir en salle et je voudrai savoir quelles fleches me conseillez vous pour la salle pour arc a poulie. merci d avance |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
salut !
Nous faudrait plus d'info pour determiner exactement ce qu'il te faut ! Sinon je pense que la X7 est le mieux pour le moment. |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
Bonjour,
en general beaucoup opte pour la X7 ou X7 cobalt en 2315 pour chercher les cordons.
Plumes assez grandes ( 4"), pointe en fonction de l'arc, l'allonge et la puissance.
Moi j'ai egalement une preference pour des encoches beiter. |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Il manque pas mal de paramétres pour t'aiguiller, moi je tire du FATBOY en salle, mais aussi de l'ICS selon mon humeur!
à partir du moment ou le tube est adapté, il faut voir le budget, pour la même somme tu peux avoir 6 tubes complet d'une marque moyenne, et d'un autre coté 3 fleches tube nu! _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Les tubes les plus employé sont l'X7 la fatboy et la CXL2
Apres c'est selon le budget, le feeling et l'approvisionnement |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ta puissance à ton allonge et le type de cames sur ton arc seront utiles pour déterminier exactement les flèches... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
allonge de 29" et puissance environ 55# |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
il faut ton type de cam sinon on ne peut rien te dire pour cette puissance (55+) et cette allonge on va en gros pour de la x7 2114 à la 2314 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Carbon Express CXL2 250 avec pointe de 125-200gr. Très fiable et résistante à l'usure! |
|
|
 |
|