Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Procédure d'enregistrement des records de Ligue ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageVen 11-04-2008, 10:12
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous demander si quelqu'un savait la procédure légale d'enregistrement des records de Ligue ? Car à part faire signer par l'arbitre sa feuille de marque quand on est hors Ligue , (comment distinguer les connues des inconnues ?... ) , quelle est la démarche à suivre ?.
Sur le site de la Ligue , aucun lien et aucune fiche ou ligne peuvent informer l'archer(e) de la marche à suivre . Merci de m'éclairer sur ce sujet qui me tient à coeur , car dans les pelotons l'interrogation se pose ... A+ ...

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TonioHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageVen 11-04-2008, 10:56
Répondre en citant

Il y a 2 ans, quand j'avais fait des records de ligue en campagne en junior je sais que c'est le club organisateur qui s'était chargé de faire enregistrer les records..Mis à part ca et le fait que lorsque l'on est hors ligue il faut faire signer la feuille de marque et l'envoyer, je ne peux pas t'en dire plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GertrudeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 67
Plus
Arme(s): Dans sa boîte à l'abri

MessageVen 11-04-2008, 14:46
Répondre en citant

Moron, tu m'exaspères pleure pleure pleure
Tu es dans le bureau de ton club, ton président a des fonctions au Comité Départemental et au Comité Régional.
Il y a un responsable régional des records de Ligue.
Sur chaque compétition, il y a au moins un arbitre qui connait la procédure et qui se charge de la transmission.
Si tu veux te charger de certaines missions, ne t'en prive pas mais pas à la place de ceux qui ont été volontaires et dont c'est le rôle. boulet repéré

Tout les archers de la Ligue ont accès à l'information, il suffit d'aller vers les bonnes personnes : leurs noms et leurs coordonnées sont sur le site de la Ligue. :wink:

dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com