Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
les pins (partie metalique) ont des diametres bien spécifiques qux tubes donc difficile d'utiliser un modèle d'une autre marque, parcontre pour les encoches, elles sont toutes compatibles. J'aime bien les CT, mais pas de modèles dispos pour les petites cordes. |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Tout à fait d'accord mais il doit bien y avoir dans la gamme CT certains pin qui doivent se monter sur les Easton.
la gamme de diametre de tubes de chez easton est relativement importante pour qu'il n'y ai pas a un moment ou un autre concordance dans les diametres. _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Tempus a écrit: | Tout à fait d'accord mais il doit bien y avoir dans la gamme CT certains pin qui doivent se monter sur les Easton.
la gamme de diametre de tubes de chez easton est relativement importante pour qu'il n'y ai pas a un moment ou un autre concordance dans les diametres. |
ça m'étonnerai fortement car les CT McKinney ont des diametre internes assez faibles et une épaisseur de carbone plus grosse que sur des ACE
j'essayé avec les pin AS mais il ne rentrent pas dans les ACE. dommage |
|
|
 |
|