Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Salut à tous,
Un début d'une trentaine d'année veux investir dans du matériel pour faire un peu de compétition.
Il tir pas trop mal avec son arc en bois mais pour les 40 à 18m c'est un peu chaud.
Comment trouvez vous le Kap evolution 2???
C'est simple comme question, j'attends vos réponses? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Avoir un grip en bois dans cette gamme de prix est un avantage certain... Je connais une personne qui l'a et je la trouve pas mal. Le seul souci réside dans la peinture, elle a sauté très vite sur le sien...mais c'est peut être un défaut isolé...  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Hélène a écrit: | Avoir un grip en bois dans cette gamme de prix est un avantage certain... |
Le grip n'est pas en bois mais en plastique imitation bois. La poignée de 23" est peinte et non anodisée ce qui explique les éclats de peinture. La corde en dacron est fortement recommandée (même le fabricant ne communique pas sur ses renfort de poupées et le type de corde). Pour pas beaucoup plus cher il y à la poignée 25" Winstar2 et les branches Winstorm (ex chalenger) qui accepte les corde moins elastique. En bref c'est plutot un arc pour petit gabarit ou ado. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="Lucky44] Le grip n'est pas en bois mais en plastique imitation bois. [/quote]
Oh, ils m'ont bien eue J'étais persuadée, même après l'avoir eue en main, que c'était du bois!  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le KAP Evolution 2 ( récemment rebaptisé T-REX ! ) commence à dater un peu.. Pour un prix équivalent, je conseille fortement le nouveau SAMICK PRIVILEGE, beaucoup mieux fini et avec des branches de qualité, même si l'EVOLUTION 2 accepte aussi sans problème les cordes Fastflight. Sinon pour un adulte, le KAP WINSTAR est un excellent choix mais dans un budget nettement supérieur ( + 80 Euros environ ). |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Merci Totem pour cette réponse qui m'aide beaucoup.
Je vais en parler à l'interresser et voir si notre archerie préféré peut nous faire le meme pack avec le samick.
On verra.
|
 |
|