Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
springer niveau 3sud Arme(s): Barebow
|
|
|
quelle est la technique du face walking est elle efficace merci a tous
Dernière édition par springer le Dim 30-12-2007, 16:55; édité 1 fois |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Technique de tir barebow en changeant les repères du visage pour compenser la ballistique en fonction de la distance.
Il me semble que le plus souvent c'est le "string walking" qui est utilisé - les doigts se déplacent sur la corde pour cette même compensation...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Que de mots compliqués pour des techniques assez simples  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu as raison Hélène, ce serait tellement mieux de le dire en français.
Cà se dit comment déjà ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Littéralement le "marcher sur le visage", mais je ne pense pas que ce soit très pertinent en français...  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Le pianotage facial dépend de ton point d'ancrage habituel. Pour ma part c'est la commissure des lèvres, avec mon longbow j'ancre l'annulaire aux très courtes distances, le majeur aux moyennes et l'index à 50 m. Ceci parce que je ne peux pas pianoter sur la corde avec un longbow. Avec mon barebow, c'est piaontage 3 doigts sous l'encoche et je change pour la prise cigarette et ancrage index à 70m. _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
springer niveau 3sud Arme(s): Barebow
|
|
|
 |
|