Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
 Vouneuil sur Vienne 2 x 18 m + finales les 17 et 18 nov 2007
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageDim 07-10-2007, 11:46
Répondre en citant

Pour la 3ième année consécutive, le club de Vouneuil sur Vienne organise 2 jours de compétition en salle. Ce sera la 16ième compétition officielle en salle du club de Vouneuil sur Vienne.
Le samedi 17 novembre après midi:
2 x 18 m + finales pour les catégories suivantes: BH BF, MH MF, CH CF, VH VD, SVH SVD arc à poulies et classiques.

Le dimanche 18 novembre matin + après midi:
2 x 18 m + finales pour les juniors dames et hommes, les seniors dames et hommes arc à poulies et classiques.
Par ailleurs, il y aura des finales par équipes de 3 archers à la suite du tir individuel.

Soyez les bienvenus et aussi nombreux que les années précedentes.

Pour plus de renseignements et s'inscrire:

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageDim 07-10-2007, 12:07
Répondre en citant

En même temps que le tournoi de Chalons ... pas très judicieux.
Il n'y pas énormément de compétitions de ce type alors autant ne pas toute les mettre en même temps histoire que chacune prenne de l'importance.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageDim 07-10-2007, 18:18
Répondre en citant

Personne n'oblige Chalons à le mettre ce jour là... Laughing
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageDim 07-10-2007, 18:51
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
Personne n'oblige Chalons à le mettre ce jour là... Laughing


Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageDim 07-10-2007, 18:55
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
Personne n'oblige Chalons à le mettre ce jour là... Laughing


Il est vrai mais ca fais déjà quelque temps que Chalons est sur le 3ème week end de novembre. :wink:

Après loin de moi l'idée de "critiquer" mais disons que si comme à Chalons ou comme à Nimes vous arrivez à crée un tournoi connu (et je vous souhaite que ca arrive), autant qu'il ne soit pas en même temps qu'un autre.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageDim 07-10-2007, 19:14
Répondre en citant

grosso modo 470 bornes entre ces deux concours Think
je crains que cela ne concerne pas les même archers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageDim 07-10-2007, 19:35
Répondre en citant

Peut être au début. Mais après ?
Quand chalons a commencé, on se serai cru dans une compétition de ligue normale. l'an dernier, il y avait des berges, des parisiens, des normands, un italien.
Ce que je veux dire, c'est que ce genre de competition à pour but de se dévelloper et est en général toujours à la même date. Autant que ce genre de compétitions ne soient pas en même temps.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 07-10-2007, 21:35
Répondre en citant

PPLIM a écrit:
grosso modo 470 bornes entre ces deux concours Think
je crains que cela ne concerne pas les même archers.


Oui, tu as raison, je suis bien plus intéressée par le tournoi de Chalons-en-Champagne que la compet de Vouneuil.

Pour Leito, il est déjà difficile de régler les problèmes de doublons de compétitions les mêmes week-ends dans notre ligue, alors tu imagines bien que les compétitions hors ligue ne constituent pas notre principale préoccupation, surtout pour le responsable calendrier ligue, sinon il va s'arracher les cheveux.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageDim 07-10-2007, 21:57
Répondre en citant

virgile a écrit:
PPLIM a écrit:
grosso modo 470 bornes entre ces deux concours Think
je crains que cela ne concerne pas les même archers.


Oui, tu as raison, je suis bien plus intéressée par le tournoi de Chalons-en-Champagne que la compet de Vouneuil.

Pour Leito, il est déjà difficile de régler les problèmes de doublons de compétitions les mêmes week-ends dans notre ligue, alors tu imagines bien que les compétitions hors ligue ne constituent pas notre principale préoccupation, surtout pour le responsable calendrier ligue, sinon il va s'arracher les cheveux.


bens dis donc on s'entend toujours aussi bien en poitou charente!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 07-10-2007, 22:03
Répondre en citant

Pourquoi dis-tu cela ? d'oh!

Le calendrier est pas trop mal géré, il peut y avoir des compets les mêmes week-ends mais chacun y trouve son compte, les compets dans notre ligue sont assez nombreuses pour faire son planning sans problème.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageDim 07-10-2007, 22:11
Répondre en citant

le concour de vouneuil a l'air sympa et plus prêt(mais cela ne me regarde pas)de plus vous avez quand même un certains nombre d'excellent archer dans votre ligue qu'il est trés interessant et gratifiant de rencontrer en compétition.
mais se déplacer quand on le peut dans les autres ligues est (je te l'accorde je le fait aussi )super intéressant (d'ailleur on voit pas souvent la charente en limousin Wink )!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 07-10-2007, 22:27
Répondre en citant

Je n'ai rien contre Vouneuil, mais le Tournoi de Chalons-en-Champagne me semble plus compétitif. Le niveau des hommes poulies est peut-être élevé dans la ligue comme tu dis mais je ne peux me confronter à eux. Dans la ligue nous ne sommes que 3 femmes poulies, alors quand il y a des compets où la concurrence est plus importante comme ce tournoi, celui de Nîmes ou les circuits nationaux, je m'y intéresse plus. Tout dépend des objectifs sportifs qu'on s'est fixé Wink
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageLun 08-10-2007, 10:28
Répondre en citant

Et oui... Vouneuil va peut-être déménager un jour dans le Gard pour piquer les infrastructures de Nîmes et on ferra alors une compétition internationale en salle... Wink
Pour le moment, nous postulons pour une étape de D1 circuit national classique pour 2009 ce n'est pas si mal.

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageLun 08-10-2007, 10:37
Répondre en citant

trouver des solutions je sait pas moi !
allez, épilation total et jupette pour tout les poulies homme de vouneuil!!
dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageLun 08-10-2007, 23:45
Répondre en citant

virgile a écrit:
... pour le responsable calendrier ligue, sinon il va s'arracher les cheveux.


Déjà qu'ils se font rares .... les cheveux pleure

bon sinon le responsable calendrier ligue pense qu'il est déjà bien difficile de gérer les doublons chez nous que si en plus on devait s'occuper des ligues voisines, eh bien on y arriverait pas ...

Peut-être devrais être responsable calendrier du Limousin, cela semble un peu plus calme ou alors devrais-je faire mes gammes en île de France ?

Moi je vois pas la concurence entre un concours qui peut accueillir 100 tireurs dans un week-end et qui de toute façon sera complet avec les archers de la ligue PTC et une compétition à Châlon qui va en accueillir autour de 300 ou plus et qui place sa renommée sur "un grand rassemblement national".

Si un jour M Frangili venait à tirer à LOUDUN, cela me ferait certainement très plaisir mais ce n'est pas pour cela que je modifierais quoi que ce soit dans mon organisation sachant que je ne peux pas faire plus humainement et matériellement. Et puis je me contente très bien des archers "lambda" qui viennent tirer dans notre concours, même s'il y en a au moins (et quelques autres) un qui a aussi un palmarès élogieux et qui vient souvent chez nous et dans les autres compétitions de la Vienne, n'est-ce pas dom Wink

Mais je peux comprendre qu'un archer HN veuille aussi se mesurer à l'élite et c'est pour cela que Nîmes ou Châlon drainent autant de tireurs

Jean Pierre, je sais qu'il faut parfois être ambitieux dans la vie mais remets un peu les pieds sur terre, soit la municipalité triple la capacité d'accueil de ton gymnase et tu sextuple ton nombre de licencié pour organiser et là tu pourras certainement organiser ce dont tu as toujours révé, sinon et bien contente toi de l'existant.

pour finir, félicitation à Virgile pour cette médaille de bronze de fin de saison Applause

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com