Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frankyst niveau 2Age: 59 les archers leguevinois Arme(s): classique
|
|
|
Nous avons au club quelques jeunes qui seraient motivés pour monter une équipe jeune.
Disons que je n'y connais rien sur le sujet " équipe jeune " .
J'aurai donc besoin de quelques infos , quels sont les cathégories admises dans une équipe , le nombre d'archers , quels sont les compétitions sur lesquelles ils doivent s'inscrire
et enfin ce que vous savez et qui pourrait m'aider pour leur présenter la situation. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Si ce n'est que pour le FITA, il existe le championnat de france equipe jeunes par équipe de club.
Ce sont des équipes de 4 (on garde les 3 meilleurs scores pour le classement) puis des duels.
Pour plus de détails, la date et le règlement complet, il faut regarder sur le site de la fédération, rubrique championnats.
Sinon il est aussi possible de déposer une équipe jeune à chaque concours "du dimanche"... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il existe aussi dans certaines ligue, en fita et en // à la DRE des DR jeunes. Il faut se renseigner. _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
frankyst niveau 2Age: 59 les archers leguevinois Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour ces infos .
Je pense que sur notre lique il n'y a pas de DR jeunes , connaissez vous le mode de selection pour les championnat de france par equipe jeunes  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est "automatique". De la même manière qu'il y a un classement individuel qui est calculé pour les sélections individuel, il y a un classement équipe qui est réalisé automatiquement avec les trois meilleurs moyennes des trois meilleurs jeunes du club. J et C pour les garçons, J, C et M pour les filles.
Les clubs sont alors classés suivant. Les 16 meilleurs clubs et ayant retournés leurs bon d'inscriptions sont sélectionnés. _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
Spider niveau 2Age: 36 Castelsarrasin Arme(s): Classique
|
|
|
salut franck
en midi-pyrénées, il n'y a pas de championnat DRE par équipes jeunes, car à mon avis, on n'a pas fait la demande
sauf que pour une équipe de benjamins ou de minimes, il n'y a pas de CF pour eux
mais si à léguevin vous avez des cadets-juniors qui tirent à 70m, l'équipe est automatiquement composée sur le site de la fédé
et vous pouvez aussi créer votre équipes DRE, pour faire le Championnat régional DR (contre nous ), à condition d'avoir au moins 3 archers tirant à 70m, toutes catégories confondues |
|
|
 |
|