| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| berlingo  niveau 2 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| que me conseillez vous en spines , sachant que mon arc est un infinite 2 de chez Win&Win 68 pouces (alu/carbonne)avec des branches Winact (carbonne/bois) également de chez Win&win, la longueur des fléches (fond d'encoche à extrémité du tube) est de 695 mm et la puissance à mon allonge est de 35,50 Lbs en sachant que je peux monter à 39 Lbs en exterieur à 70m . je ne comprend rien au tableau d'Easton , si un peu mais je ne voudrais pas faire de boulette.
  |  | 

|  | 

| l archer du 19  niveau 5 Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Faudrait peut être que tu précises pour quelles flèches !  |  | 

|  | 

| berlingo  niveau 2 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| HOOPS !!! vector de chez Easton |  | 

|  | 

| l archer du 19  niveau 5 Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Je n' ai que le tableau 2006, et ya pas les vectors dessus... Désolé ! Mais sinon va voir dans une archerie pas loin de chez toi si il y a.
 |  | 

|  | 

| Lucky44niveau 5 Age: 63 Arme(s): Black Bow 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Il y à déja un sujet en cours sur les Tubes Vector LA Je viens d'y mettre une partie du charts selector 2004 qui peux t'aider dans ton choix de tubes

|  | 

|  |