Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAVERICK57600 niveau 2
|
|
|
Bonsoir à tous,
Récemment j'ai changé de branches ainsi que de flèches!
J'ai donc procédé à tous les pré-réglages, puis réglages nécessaires!
Ce qui m'arrive donc, c'est qu'une fois l'arc réglé avec la méthode de la flèche non-empennée, je suis obligé de régler le latéral de mon viseur pour être centré sur blason; et le problème qui se pose c'est que pour être au centre du blason, mon oeilleton du viseur doit être rentré au maximum vers la droite et par conséquent lorsque je vise je n'apperçois plus du tout mon oeilleton!
Quelqu'un peut-il me conseiller ou trouver une solution à mon problème!
Merci d'avance |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Bonsoir!
Les solutions sont très simples.
En effet,
Il faut vérifier ton center Shot, d'une part.
Et d'autre Part, Remettre ton viseur à son réglage d'origine ( = Latéral au centre )
MAIS Jouer sur le réglage latéral de Ton Repose Flèche. Et c'est là que ce trouves la solution.
Autre Chose Ne Va pas dans le Sens De L'erreur pour régler ton Repose Flèche, je dis ça au cas où car ça peut venir en tête
Si tu es rentrée totalement à droite au niveau de ton viseur, remet le au centre , et déplace ton repose flèche en latéral sur la gauche, de quelques milimitres et tu testes jusqu'a trouver le bon latéral.
Après le mieux est de tester sur grandes Distances pour le latéral.
Cordialement, J'espère que cela pourra t'aider  _________________ Just Be CuZ!
D@rK\\\'n\\\'Ro£e£ ﻍ -©78 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
avant de tirer des plans sur la comete et donner des solutions
premiere question tu es poulie ou classique ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
MAVERICK57600 niveau 2
|
|
|
Je tire en arc classique !
Alors toi darkness tu pense que je dois jouer avec mon repose-flèche?
donc comme je suis droitier ma flèche doit être encore plus sortante sur la gauche?
c'est bien ça? |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
N'oublie pas le band _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
MAVERICK57600 niveau 2
|
|
|
Merci pour l'idée du band mais c déjà fait et malheureusement ça ne change rien au problème!
Merci quand même |
|
|
 |
|
|
|
MAVERICK57600 a écrit: | Bonsoir à tous,
Ce qui m'arrive donc, c'est qu'une fois l'arc réglé avec la méthode de la flèche non-empennée, je suis obligé de régler le latéral de mon viseur pour être centré sur blason;
Merci d'avance |
déja tu n'est pas poulie donc oublie la modification du latéral du repose fleche
tu dis que tu as fait le test empennés-non empennés dans quelle conditions :tu visais un visuel? les fleches etaient groupées?
si oui je ne comprend pas qu' la meme distance tu soit obligé de déporter ton viseur?
les fleches sont elles adaptés a la puissance et a ton allonge ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Oula!
Oui, j'ai comment dirais-je oublié le fait que c'étais sur un Poulie, comme ce n'étais pas précisé, j'ai cru que c'étais pour un poulie Or tu es classique, Donc je ne te saurai pas vraiment d'une grande utilité
Fredo Sois indulgent , je n'avais pas Vu! |
|
|
 |
|
|
|
Darkness78 a écrit: | Oula!
Oui, j'ai comment dirais-je oublié le fait que c'étais sur un Poulie, comme ce n'étais pas précisé, j'ai cru que c'étais pour un poulie Or tu es classique, Donc je ne te saurai pas vraiment d'une grande utilité
Fredo Sois indulgent , je n'avais pas Vu! |
pas grave D pour ta peine, j'attend tar eponse de ton colis en provenance des US (cf post du decocheur)  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Patience !
C'est meilleur quand c'est plus long!
En attendant ça résout pas le problème de notre Ami!
C'étais chargé en compets ce WE, Dr Jeune Par Equipe (aux Mureaux) et pleins d'autres, donc laisse les classiques rentrer chez eux, Ils t'aideront Surement Demain! |
|
|
 |
MAVERICK57600 niveau 2
|
|
|
J'ai faits mes tests sur paille à 18 mètres
Mes flèches empennées et non-empnnées étaient parfaitement groupées.
C'est lorsque je tiré sur blason que j'ai observé un décalage en latéral! |
|
|
 |
|
|
|
a la meme distance tu as des resultats differents !!!!!
refait le test empennés et non empennés avec les reglages actuelles en mettant un visuel.
ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que pendant le test tout est nickel sur le visuel et qu'avec le blason tout est decalé _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Grincheux niveau 3Age: 37 La Flèche Pictave Arme(s): Classique
|
|
|
BB dévissé? Petite vis pas bien serrée? |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pour le reste, as-tu vérifié l'alignement de tes branches ???,
( et avec des cales beiter ou en marquant le milieu de tes branches );
du viseur ???
Quant à savoir comment le band peut influer sur le latéral ???
Mystère et boules de gommes |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Lorsque tu es en train de viser, où vois-tu la corde par rapport au viseur ?
Comme elle est tout prêt de ton oeil, c'est une tâche floue, tu la vois à gauche ou bien à droite du viseur ?
(J'ai cru comprendre que tu es droitier);
A +
R |
|
|
 |
|