Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien vouci les photos du challenge Guyane c le tir en campagne et le compète et le terrain: sublime!!
http://perso.wanadoo.fr/lmta/challenge_guyane_2003.htm
Sauriez vous retrouver votre humble serviteur??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Wouaw ... superbe le site ! Euh ... c'est où qu'on signe ??  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bah y a pas beaucoup de radian sur les photos
chaud le birdy ???? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Wouaw ... superbe le site ! Euh ... c'est où qu'on signe ??  |
Euh c du terrain que tu parles????
Alors tu vas en Guyane tu loue une voiture direction Cacao de la tu demande Kimbé Kio et là bas tu demande ou tu peux trouvé Bernard qui fait tu tir a l'arc et voila tu es arrivé!!
Tu pourras ainsi signé!
Si c pour le site internet et ba je demande au créateur de faire un livre d'or!!
Malice le berdi étais a 20m et il y a eu des cibles un peu plus compliqué que celle la comme une cible a 50m que tous le monde donnais a au moins 70m!Merci au technique interdite! _________________
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
doume a écrit: | Wouaw ... superbe le site ! Euh ... c'est où qu'on signe ??  |
Y'a pas que le site, au mois de novembre, ils sont en tee-shirt (pas juste)
Au fait elles sont où les bestioles, singes, araignées, serpents, etc...
C'est un peu le début de l'Amazône non???? |
|
|
 |
|
|
|
C l'immencité de la foret amazonienne et il y a pas tant que ça de bestioles!
Les singes araigner ou singe hurleur nous les avons entendu la veille de la compète car nous avons fait une nuit en carbet dans la foret sur le bord d'un des nombreux fleuve!
a oui il y a aussi les fourmis qui font facile 3cm (regarde sur une regle c impressionnant) mais a par sa pas grand chose de spécial au niveau insecte, moustique mouche taon,etc
par contre nous avons vue des toucans en plein vol entendu des aras et pour 2chanceux du groupe ils les ont vu voler, et le zoo parcontre la bas on a vue plein de chose.
Par contre le plus impressionnant c la foret car les arbre sont immenses car la foret a des arbre d'en moyenne 30à40m!
Perso je pense que mes prochaine vacance serons labas, c tellement wouahou! Moins que la Martinique mais bon c autre chose en faite
la martinique c plus montagnes plages fleurs et belles plantes je me comprend! _________________
|
|
 |
|