Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh1niveau 5 Age: 75 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
|
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Beuh1 a écrit: | ....
réalisées avec un Pocket? |
Fait avec un Dinimage Z3 , beaucoup de grain ! Surement pour l'ambiance le flash à été laissé de cotè. Hihi on te recconnais quand même :wink:
Au passage : Bonjour Beuh1 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
|
Delabidouilleniveau 4 Age: 54 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Y'a pas que le minolta, j'ai vu E, utiliser un pana, toujours un appareil piqué a une de leur filles, ils ne sont meme pas capable d'avoir leur propre appareil !
Je pense que les photos sont pricipalement du pana; le minoltez3 donne d'autres résultats ... et encore moins du pocket ? ou alors super APN pour un pocket.
j'espere poser (fin de l'année) quelques une de mes rapide prises de vues du dimanche matin, pal mal de photos des BB, il n'arrets pas de prendre de la place sur les pas de tir ces gens la |
|
|
|
Beuh1niveau 5 Age: 75 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bin alors chat! Il me semblait bien avoir vu un gros minet qui essayait d' attraper les ptis zoziaux.
Ca nous vaudra bien un flash du président .
Eh oui! Y a des BB qui arrivent , préparé les couches ,un nouveau sponsor P....... peut-etre.
En tout cas pour la couleur , Ludovic semble au point pour le tir au Titi , a part une ou deux faiblesses les autres couleurs connait pas.Alors ,je pouvais m' y étaler.
Il parait qu'avant de tirer faut se connecter à Cr.....fr , pour les poulies ils rajoutent meme des cables. |
|
|
|
|