Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Saison 2008 - Formule 1
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageSam 15-12-2007, 8:48
Répondre en citant

Récapitulatifs des volants pour 2008 (source F1-Live.com);


Ferrari:
Felipe Massa
Kimi Raikkonen

BMW :
Nick Heifeld
Robert Kubica
Marko Asmer, Javier Villa

Williams :
Nico Rosberg
Kazuki Nakajima
Nico Hulkenberg (essai);


Honda :
Jenson Button
Rubens Barrichello
Mike Conway

Red Bull :
David Coulthard
Mark Webber
Robert Doornbos

Tore Rosso:
Sebastian Vettel
Sébastien Bourdais

Toyota :
Jarno Trulli
Timo Glock
Kamui Kobayashi (pilote d'essai + GP2);


McLaren :
Lewis Hamiton
Heikki Kovalainen
Pedro de la Rosa (pilote d'essai);


Renault :
Fernando Alonso
Nelson Piquet Jr
Romain Grosjean (pilote d'essai + GP2);


Les baquets encore dispo :

Super Aguri :
Takuma Sato
possibilité : Anthony Davidson, James Rossiter

Force India :
Adrian Sutil
possibilité : Christian Klien, Vitantonio Liuzzi, Roldan Rodriguez, Franck Montagny, Narain Karthikayan, Giancarlo Fisichella, Adrian Valles

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
l archer du 19Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 32
Archers de Malemort sur Correze
Arme(s): Classique

MessageSam 15-12-2007, 11:54
Répondre en citant

J' ai hate de voir les débuts de Bourdais en F1 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageDim 16-12-2007, 10:04
Répondre en citant

J'adore les clins d'oeil: 2 Seb chez Toro Rosso dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageDim 16-12-2007, 12:20
Répondre en citant

Alonso chez RENAULT... Deux commentaires :
1/ Combien de chances pour que RENAULT sorte en 2008 une voiture ( enfin ! ) réellement compétitive ? Surtout que FERRARI, McLAREN et les autres vont encore progresser...
2/ Le plus marrant, c'est qu' Alonso se retrouve un peu dans la même configuration que l'an dernier : avec comme coéquipier un jeune loup aux dents longues qui ne va pas forcément lui faire de cadeaux.. Quelle sera l'attitude de RENAULT si Piquet se révèle plus performant que l'espagnol sur les premières courses ? Il est vrai qu'on n'est pas chez McLAREN : le chouchou du patron et pilote N°1, c'est clairement Alonso, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
TemplierHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 47
Les Archers de Saint Georges - Brunstatt

MessageMer 19-12-2007, 22:49
Répondre en citant

Ils ont des voitures chez Renault ? Fût un temps, ils s'amusaient à courir derrière leurs roues mal fixées... dehors

J'ai hâte aussi de voir les débuts de Bourdais en F1.
Son ancien "patron" Paul Newman, disais de lui, que le jour où Bourdais est venu pour faire des tests "d'embauche" si je
puis dire, ils lui ont donné une voiture complètement déréglée et à la fin de la journée, elle "tournée" comme une horloge suisse, peut être un futur Schumi, qui sait... Applause
Conçernant les commentateurs, il serait aussi temps d'en changer, car c'est toujours à celui qui ramène au mieux
sa science et c'est un peu pénible, j'ai pris l'habitude de mettre le son de la télé en veille. Mad

_________________
http://www.handiteamfr.canalblog.com ( Pour Lou... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageDim 23-12-2007, 20:05
Répondre en citant

Quelques nouvelles (pour certaines amusantes) concernant les protagonistes de la reine des sports mécaniques ...

Sébastien Bourdais revient sur le problème du lancement des pilotes français en disant que l'appui des pilotes français de l'ancienne génération aurait grandement aidé les jeunes a poussé dans les baquets de formule 1.

Pour ma part je ne pense pas que la France manque de talents, bien au contraire, mais ce dont les pilotes français manque le plus ce sont les sponsors, trop frileux en France pour risquer des millions de dollars sur des jeunes loups à peine sorti du bois.
Bien sur le fait que personne de connu dans le milieu ne les soutiennent n'arrange pas les choses ...

Le nouveau mode de qualification pour la saison 2008

La Q1, qui est actuellement de 15 minutes passera à 20 minutes. La Q2 restera à 15 minutes, mais la Q3 passe de 15 à 10 minutes. Notons que les concurrents ne seront plus obligé d’ajouter du carburant pour débuter le Grand Prix se déroulant le lendemain.

Michael Schumacher risque de devoir payer de grosses amendes pour avoir pris le volant du taxi qui l'emmenait a l'aéroport de Cobourg.
Le conducteur du taxi a dit qu'il avait réalisé des dépassements incroyables et avaient roulé a une vitesse folle.Laughing
Il pourrait être condamné pour non respect des règles de la profession car le conducteur du taxi a été entendu par la police
en tant que témoin. cette histoire va certainement lui coûté cher sachant qu'il avait déjà laissé un pourboire généreux au taxi pour le remercier ...

Hamilton s'est fait flashé sur l'A26 dans le sens Calais-Reims à la vitesse de 196 km/h a bord d'une CLK 63 AMG le 16/12 ...
Il a été pris en chasse par la gendarmerie, un des gendarmes a déclaré qu'il avait été très poli et très coopératif. Il a expliqué qu'il s'était permis cette pointe de vitesse "car l'autoroute était dégagé". Lewis Hamilton a du s'acquitter d'une provision de 600 euros et laisser la voiture sur place.

Celle-ci a été récupérer par un de ses amis plus tard; Quant a Lewis il devra se présenter courant janvier au tribunal de police de Laon. Son permis a été suspendu 1 mois et transféré à l'ambassade de Grande Bretagne.
Je ne l'excuse pas mais c'est vrai que ça doit être encore plus frustrant pour lui que pour nous de rouler a 130 quand on a l'habitude de flirter avec les 360...

Voila pour les news, a + Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageVen 04-01-2008, 12:15
Répondre en citant

Franck Montagny désespère de trouver un baquet pour 2008; Pressentie chez Force India à la fin de l'année dernière le pilote français se serait fait doubler par Fisichella. On ne lui propose plus maintenant que des places de troisième pilote ce qui l'intéresse évidemment beaucoup moins !

On dit qu'il aurait plusieurs projets en ChampCar ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
le cornichon masqueHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
flèche d'or d'anderlecht
Arme(s): mon nouveau sifflet et ar

MessageSam 19-01-2008, 13:09
Répondre en citant

j'ai trop ate que la saison redémarre

je suis pas fan de alonso mais je crois qu'il a fait le bon choix en retournent cher renaud

mais sa sera ferrari qui sera de retour championne du monde Laughing Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 21-01-2008, 10:43
Répondre en citant

Récapitulatifs des volants pour 2008

Ferrari:
1 Kimi Raikkonen
2 Felipe Massa
Luca Badoer, Marc Gene

BMW :
3 Nick Heifeld
4 Robert Kubica
Marko Asmer, Javier Villa

Renault :
5 Fernando Alonso
6 Nelson Piquet Jr
Romain Grosjean

Williams :
7 Nico Rosberg
8 Kazuki Nakajima
Nico Hulkenberg

Red Bull :
9 David Coulthard
10 Mark Webber
Sebastian Bueni

Toyota :
11 Jarno Trulli
12 Timo Glock
Kamui Kobayashi

Tore Rosso:
14 Sébastien Bourdais
15 Sebastian Vettel

Honda :
16 Jenson Button
17 Rubens Barrichello
Alex Wurtz, Mike Conway

Super Aguri :
18 Takuma Sato
19 Anthony Davidson
James Rossiter

Force India :
20 Adrian Sutil
21 Giancarlo Fisichella
Vitantonio Liuzzi

McLaren :
22 Lewis Hamiton
23 Heikki Kovalainen
Pedro de la Rosa, Gary Paffett

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
le cornichon masqueHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
flèche d'or d'anderlecht
Arme(s): mon nouveau sifflet et ar

MessageLun 21-01-2008, 13:50
Répondre en citant

je m'en doutais que sa allais t'être Giancarlo Fisichella qui allais prendre le deuxièmes volent cher Force India
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Y2J0304Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Chuffin Theux
Arme(s): Compound

MessageLun 21-01-2008, 14:11
Répondre en citant

le cornichon masque a écrit:
je m'en doutais que sa allais t'être Giancarlo Fisichella qui allais prendre le deuxièmes volent cher Force India


Moi j'aurais voter pour kartykean ou qqch comme ca, etant une ecurie indienne j'aurais pensez qu'il aurait choisi le seul pilote indien. enfin fisichella reste un tres bon choix

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
le cornichon masqueHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
flèche d'or d'anderlecht
Arme(s): mon nouveau sifflet et ar

MessageLun 21-01-2008, 15:08
Répondre en citant

Citation:
Citation:
le cornichon masque a écrit:
je m'en doutais que sa allais t'être Giancarlo Fisichella qui allais prendre le deuxièmes volent cher Force India
Y2J0304 a écrit:
Moi j'aurais voter pour kartykean ou qqch comme ca, etant une ecurie indienne j'aurais pensez qu'il aurait choisi le seul pilote indien. enfin fisichella reste un tres bon choix


c'est vrai qu'il aurait pus prendre un pilote indien mais a mon avis il on pris justement Fisichella car il a déjà une meilleur expérience en course de F1 et en GP par rapports au autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageDim 03-02-2008, 15:04
Répondre en citant

Renault a présenté sa monoplace le 31 Janvier dernier a Viry Chatillon avec ses deux pilotes, Fernando Alonso et Nelson Piquet Jr



Avec ce jeune pilote brésilien, Renault compte ainsi se faire connaître et s'installer sur le marché brésilien qui est une des priorités de la firme française. Renault soutient aussi la candidature du GP d'Inde en ayant le même objectif ...

En ce qui concerne la réglementation, notre cher Bernie a pour projets de "dépolluer la F1". Ces petites bêbêtes consommes 80 a 90 litres au 100 km mais personnellement je m'en moque comme de ma première couche culotte, une F1 ça roule a l'essence (car c'est le carburant le plus efficace ), c'est nécessairement très perfomant, et en prime ça fait un joli bruit ...
Bref tout cela pour vous dire que Mr Ecclestone veut instaurer l'E85 d'ici 2 à 3 ans pour montre l'exemple et installer un système de récupération d'énergie sur le train arrière des monoplaces qui fonctionnerait lorsque la voiture freine ... d'oh!

Mais ou va t-on si la F1 même devient rationnelle, perd la folie qui a construit sa légende, la F1 est la reine, vit dans l'imaginaire des gens comme l'expression du pur génie des hommes, du dépassement de soi, de la perfection, de l'elitisme, tout étant mis au service de la performance absolu. Ce sont des guerriers téméraire qui tentent d'accéder au Graal, la piste est leurs "chemin des dames", certains y ont laissés leurs vies dans le fol espoir de graver leurs noms dans la légende ...

Qu'ils arrêtent de nous faire c***r avec leurs pseudo considérations écologiques au nom du sacro-saint pognon !!
Ah! Il est temps de revenir aux vrais valeurs de ce sport, il est impossible de conciler sport et business sans détruire le premier.
Est ce normale qu'a notre époque on fasse construire des circuits ou la forme a été choisi pour rappeler je ne sais qu'elle signe chinois, qui sont aussi technique et interessant que le parking de mon supermarché ! Est ce normale que pendant ce temps, nos instances nationnales et la FIA laisse périr les monuments du sport automobiles français que sont Monthléry et Le Castellet (qui est interdit aux visiteurs et qui sert de base d'essais aux F1 le tout étant la propriété de ... Bernie !) et d'autre circuits.

Non, je ne pense pas.

Ps: et je ne parle pas des coups bas diverses et variés du couple Max-Bernie qui n'ont pas fini de pourrir la F1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 03-02-2008, 19:31
Répondre en citant

La F1 c'est aussi le labo de recherche pour la voiture de M. Toutlemonde.

Un bon moyen d'avoir des systèmes efficaces pour avoir des voitures propres, c'est de les promouvoir en F1.

A quand une F1 électrique? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageMar 11-03-2008, 7:24
Répondre en citant

Plus que quatre jours avant la reprise de la saison 2008.

Une occasion pour apporter mes encouragements à l'écurie nationale : Renault. Je suis certain qu'il remonteront au top niveau sous peu. C'est une écurie de pointe qui sait gagner, qui sait construire des monoplaces pour gagner.

Allez les p'tits gars !!!!

_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com