Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Saison 2008 - Formule 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageDim 26-10-2008, 9:39
Répondre en citant

Je suis tout à fait convaincu que les pilotes de F1 sont tous des gens responsables qui ne feront pas n'importe quoi sur la piste..même si le comportement de MASSA au Japon était vraiment ''limite'' durant toute la course.. (surdose d'amphétamines ?). Au fait, il y a des contrôles anti-dopage en F1?
Sinon, entre ''sortir'' volontairement un adversaire et ''fermer la porte'' brusquement lors d'un dépassement en disant ensuite : ''Désolé, je ne l'avais pas vu dans les rétros'', la nuance est parfois subtile..
Concernant la chaude ambiance qui règne dans le paddock, il faudrait arrêter de se fier à l'image de façade ''politiquement correcte'' de la F1 où ''tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil'' et ''que le meilleur gagne'',avec des conférences de presse sans intérêt où on nous ressert les mêmes réponses banales et stéréotypées.
Hors micros et caméras, c'est le panier de crabes avec les jalousies, les règlements de comptes, les coups tordus, l'espionnage, etc...
Bien sûr qu'entre certains pilotes, il existe des liens d'amitié ou de franche camaraderie, mais il y en a aussi qui ne peuvent pas se piffer et se détestent radicalement.. Je doute qu' HAMILTON et ALONSO partent en vacances ensemble !
Ceci dit, je dois m'incliner devant les qualités exceptionnelles de HAMILTON qui a tout pour réussir une carrière ''à la Schumi'', même si son côté surdoué/premier de la classe en énerve certains.
Personnellement, ce qui m'énerve beaucoup plus, c'est l'omniprésence encombrante de ''Papa'' HAMILTON, toujours au premier rang, qui donne des ordres dans le stand, qui installe le fiston dans sa voiture et lui donne les derniers conseils sur la grille.. Je suis sûr que si on fait voir ces images à quelqu'un qui ne connaît rien à la F1, il sera persuadé que c'est le père HAMILTON le patron de l'écurie McLAREN... Quoique, si MERCEDES décide de virer Ron DENNIS, ils ont un nouveau Team Manager tout désigné !

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageLun 27-10-2008, 10:38
Répondre en citant

totem13310 a écrit:

Personnellement, ce qui m'énerve beaucoup plus, c'est l'omniprésence encombrante de ''Papa'' HAMILTON, toujours au premier rang, qui donne des ordres dans le stand, qui installe le fiston dans sa voiture et lui donne les derniers conseils sur la grille..


+1 Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageLun 27-10-2008, 10:48
Répondre en citant

totem13310 a écrit:

Personnellement, ce qui m'énerve beaucoup plus, c'est l'omniprésence encombrante de ''Papa'' HAMILTON, toujours au premier rang, qui donne des ordres dans le stand, qui installe le fiston dans sa voiture et lui donne les derniers conseils sur la grille..


Je plussoie également

_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 27-10-2008, 11:10
Répondre en citant

Question bête à laquelle certains mieux informés pourraient peut-être répondre :
''Papa'' HAMILTON est-il ou non salarié par McLAREN ? Au titre de ''coach'' ou d'assistant quelconque... ce qui expliquerait bien des choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageLun 27-10-2008, 14:02
Répondre en citant

Il n'a aucun statut (agent de lewis peut-être ?). Il est présent dans les paddocks au même titre que les femmes de pilotes.
_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AydindhrilHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 55
Arme(s): Procomp elite

MessageLun 27-10-2008, 14:48
Répondre en citant

Je préfère voir les femmes des pilotes que le père de Lewis...

Cela n'engage que moi bien sûr. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageMar 28-10-2008, 10:04
Répondre en citant

Aydindhril a écrit:
Je préfère voir les femmes des pilotes que le père de Lewis...

Cela n'engage que moi bien sûr. Very Happy


Je sais pas pourquoi mais je pense que tu n'est pas le seul... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageMar 28-10-2008, 10:12
Répondre en citant

Encore une bonne idée que nous a pondu Bernie...Avec son copain Max ils sont en forme en ce moment !!

http://www.fanaticf1.com/formule1/7616-F1-Bernie-Ecclestone-provoque-une.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageMar 28-10-2008, 13:06
Répondre en citant

Contrairement à la proposition de la standardisation des moteurs, je trouve cette mesure intéressante car cela va obliger les pilotes à attaquer constamment tout au long de la saison et non à gérer certaines courses qui deviennent de surcroit ennuyeuses.
_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageMar 28-10-2008, 15:17
Répondre en citant

ziggy x a écrit:
Contrairement à la proposition de la standardisation des moteurs

Tiens, en parlant de ça, j'ai aussi trouvé ça: http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/081027182113.shtml
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageMar 28-10-2008, 15:22
Répondre en citant

Laughing Il ne sont pas obligés d'attendre que cela arrive pour partir Laughing
_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageMar 28-10-2008, 15:38
Répondre en citant

Bah, ils font partis des meubles, et puis on s'ennuierait si on ne pouvait plus médire d'eux... Rolling Eyes :lol:

Je pense que Bernie sera obliger de faire marche arrière sur la standardisation des moteurs, car si Ferrari met a exécution sa menace, cela signerait la mort de la Formule 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AydindhrilHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 55
Arme(s): Procomp elite

MessageMer 29-10-2008, 14:38
Répondre en citant

Reponse de la FIA à Ferrari :
http://premium.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/081028180304

Mercedes n'aime pas non plus
http://premium.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/081029105316
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageSam 01-11-2008, 20:02
Répondre en citant

ça y est les qualifs sont terminés, Massa en pôle, Trulli qui était impressionnant depuis le début du WE prend la deuxième position
Räikkönen la troisième et Hamilton la quatrième.
On a pu remarquer qu'Hamilton a subi la pression de Massa tt le WE, IL EST FEBRILE !! Very Happy

Kovaleinen encore une fois ne saura d'aucune utilité pour Hamilton, se classant 5ème, Alonso rentre dans le rang a la sixième place, Vettel prend la 7ème place, Heidfeld la 8ème, Bourdaisla 9ème et Glock la 10ème.

Bourdais est semble t-il assez chargé en essence (comme d'hab), à l'inverse du trouble fête Trulli qui sera certainement parmis les premiers a ravitaillés.

Lewis a fait beaucoup d'erreurs tous le WE et il ne faut pas oublier qu'un certain Alonso se retrouve juste derrière lui sur la grille de départ, et le pilote ibérique avait précisé avant ce dernier GP qu'il ferait tout ce qui est en son possible pour aider Massa a gagner le titre, qui sait, il pourrait oublier de freiner au premier virage... (bien entendu je ne cautionne pas);


Enfin, histoire de parachever ce beau tableau, les météorologistes brésilien nous prévoie des orages monstrueux pendant la course....
Orages monstrueux >régions tropicales >GP de Formule 1 >mauvaise évacuation de l'eau sur le circuit > Think >pas bon...

J'en salive d'avance de ce dernier Grand prix, demain 18h00, remonté comme une horloge, pour voir le premier virage, qui va décider du Champion du monde 2008, ou bien la pluie battante qui viendrait placer Bourdais sur la plus haute marche du podium, McLaren vire Kovaleinen et recrute Bourdais...

Oui, je sais il faut que je redescende de mon perchoir, mais on va être priver de F1 pendant 5 mois alors il faut profiter de l'ambiance créer par les Tifosis brésilien ....

Wink nikel smilie avec drapeau good luck allé la france Dancing Applause Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageLun 03-11-2008, 10:12
Répondre en citant

A y'est, c'est plié, une course magnifique qui a failli consacré Massa a 400 m de la ligne d'arrivée mais non, Glock s'est vautré donc Lewis Hamilton devient le plus jeune champion du monde de l'histoire de la formule 1.Sad

Il aura d'ailleurs fait une course lamentable a vouloir trop assurer...

Maintenant c'est partit pour 5 mois de disette, ponctué par quelques annonces concernant le retard de tel ou tel écurie, quelques transferts, et/ou sorties....
Je vous annonce que Renault est a priori déjà mal partit pour le début de la prochaine saison puisque qu'il sont très en retard sur leur programme de développement, la faute a la poursuite du développement de la voiture de cette année jusque dans les dernières courses pour convaincre Fernando de rester et aussi au système KERS.

D'ailleurs Renault annoncera ses pilotes ce mercredi à la presse. On est sûr a 99.9% que Fernando en sera, pour Piquet, c'est plu délicat... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com