Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Templier niveau 4Age: 48 Les Archers de Saint Georges - Brunstatt
|
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Je vais bientôt faire l'aquisition de mon premier arc. ( ce sera un compound, désolé... );
Là où je suis intrigué pour ne pas dire choqué, c'est le nombre énorme de vols qu'il y a parmis les clubs
ou cela peut être au domicile de l'un d'entre nous ou encore une voiture fracturée ( fréquents).
Je me rends compte, aussi, que nous archers, trimbalons avec nous de concours en concours, une véritable
petite fortune avec nous.
C'est pour cela, que "moi" futur possesseur d'arc, je voulais s'avoir si certaines ou certains d'entres vous,
ont assurer leur matos.
Si pour vous le noms des banques ou le prix des assurances est tabous, c'est pas grave mais je
pense que pour des débutants ou pour ceux qui n'ont pas trop les moyens, ce serait bien
de savoir comment "protéger" leur matos.
Merci pour vos réponses et COURAGE à ceux qui sont à la recherche de leur matos dérobé  _________________ http://www.handiteamfr.canalblog.com ( Pour Lou... ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Templier a écrit: | ( ce sera un compound, désolé... );
|
Faut pas! (être désolé! Bien sur!);
Avant de prendre une assurance spécifique, vérifie ton contrat d'assurance habitation et ton contrat auto... T'es peut-être déjà assuré! |
|
|
 |
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
sur le papier qui accompagnait ta licence, il y a aussi (de mémoire) un contrat d'assurance spécifique non ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, tout à fait, il y a le nom d'une assurance et la possibilités d'étendre
la garantie pour le vol ou bris d'arc... _________________ http://www.handiteamfr.canalblog.com ( Pour Lou... ) |
|
|
 |
|