Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal BEGHIN niveau 2
|
|
|
Bonjour à tous,
Hier 4 personnes aux cours seulement.
Nous avons tiré le double de fléches. L'application maintenant est de paufiner le geste, de le rendre 'naturel, habituel'.
Je suis très satisfait des progrés que je constate.
La semaine prochaine, dernier cours de l'année, puis reprise le 3 décembre.
Notre initiateur nous a annoncé une nouveauté pour le début d'année, mais n'a pas voulu nous en parler.
Pouvez vous me dire ce qui suit normalement aprés ces périodes d'entrainement à 15 métres (ce n'est pas le passage de la fléche noire).
Bonne journée, bonne fêtes de fin d'année et bonnes fléches à tous |
|
|
 |
Pascal BEGHIN niveau 2
|
|
|
Pascal BEGHIN a écrit: | Bonjour à tous,
Hier 4 personnes aux cours seulement.
Nous avons tiré le double de fléches. L'application maintenant est de paufiner le geste, de le rendre 'naturel, habituel'.
Je suis très satisfait des progrés que je constate.
La semaine prochaine, dernier cours de l'année, puis reprise le 3 décembre.
Notre initiateur nous a annoncé une nouveauté pour le début d'année, mais n'a pas voulu nous en parler.
Pouvez vous me dire ce qui suit normalement aprés ces périodes d'entrainement à 15 métres (ce n'est pas le passage de la fléche noire).
Bonne journée, bonne fêtes de fin d'année et bonnes fléches à tous |
Il faut lire le 3 janvier désolé |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Peut être l'apprentissage du clicker ou de la dragonne (si ce n'est pas encore fait). Mais ça peut être beaucoup de choses  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas très gentil de dévoiler les surprises d'un entraîneur ... |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Mais ce ne sont que des hypothèses, la question reste entière parce que ce n'est pas sûr que ce soit ça _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
VZHACHE
Border HEX4-H - ça y est je les ai !!!!
VEINARD! |
|
|