Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
ben voila les picto charentais du nord et de l'ouest on vous a pas trop vu a limoges ce veek end zaviez les chocottes !
y sont ou les jojo, robocop, adalbert(bon lui y fait les entrainements c'est deja pas mal)et les papy de poitier.
séance de rattrapage les 19 et 20 janvier enfin si d'ici là les genoux ne s'entrechoquent plus  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ben, il y avait déjà 2 compets dans la ligue (Saint Benoit et Périgny) alors je pense que le choix a été vite fait dans l'esprit de bien des archers
Moi, je suis sortie de la ligue, pas à Limoges mais à Montlouis-sur-Loire et j'ai pas trop eu à le regretter même si le rythme de tir a été ultra rapide 3/4 d'heure pour faire chaque série.
Pour Limoges, j'espère que tu auras du monde de chez nous mais il y a ce même week-end la compet de La Rochelle
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
En salle, malheureusement, je ne crois pas que tu vois beaucoup de monde de Poitou-Charentes, les FITA auront sûrement plus de chance. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
PPLIM a écrit: | ben voila les picto charentais du nord et de l'ouest on vous a pas trop vu a limoges ce veek end zaviez les chocottes !
y sont ou les jojo, robocop, adalbert(bon lui y fait les entrainements c'est deja pas mal)et les papy de poitier.
séance de rattrapage les 19 et 20 janvier enfin si d'ici là les genoux ne s'entrechoquent plus  |
Toi tu cherches la baston.... Mais je ne répondrai pas à la provoc'  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Oh dicave le moulo Limougeot (PPLIM) qui nous cherche grave la marave .
Trouves- nous un bare bow de ton club à "détendre" et là nous viendrons (avec un moineau de la tour de Poitiers...).
Sinon , même pas peur PPLIM . et + encore ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut a toutes et a tous et bonne annee
Pour la compet du 19 et 20 janvier je pense que nous serons 3 personne le samedi soir au mini 2 sh cl et 1 a roulette....
serait il possible de recevoir l'invitation avec les horaires et tout et tout afin de planifié correctement notre deplacement
a+ mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
|
|
|
Robocop a écrit: | Salut a toutes et a tous et bonne annee
Pour la compet du 19 et 20 janvier je pense que nous serons 3 personne le samedi soir au mini 2 sh cl et 1 a roulette....
serait il possible de recevoir l'invitation avec les horaires et tout et tout afin de planifié correctement notre deplacement
a+ mick |
voila qui doit être fait ! tu le voulait hervé l'a fait!
nous vous attendons avec grand plaisir.
pour yann je cherche mais peut être que notre double mètre malemortois fera le déplacement(si tu vient ce sera surement le cas, zète si mignonne toute les deux );
a+ |
|
|
 |
|
|
|
et bonne année a toutes et a tous (même si vous n'avez pas cette chance immense d'être du limousin ) |
|
|
 |
|