Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 on vous attend en janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageMar 18-12-2007, 8:15
Répondre en citant

ben voila les picto charentais du nord et de l'ouest on vous a pas trop vu a limoges ce veek end zaviez les chocottes Cool !

y sont ou les jojo, robocop, adalbert(bon lui y fait les entrainements c'est deja pas mal)et les papy de poitier.

séance de rattrapage les 19 et 20 janvier enfin si d'ici là les genoux ne s'entrechoquent plus Very Happy
virgileHors ligneniveau 6
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 18-12-2007, 10:31
Répondre en citant

Ben, il y avait déjà 2 compets dans la ligue (Saint Benoit et Périgny) alors je pense que le choix a été vite fait dans l'esprit de bien des archers Smile

Moi, je suis sortie de la ligue, pas à Limoges mais à Montlouis-sur-Loire et j'ai pas trop eu à le regretter même si le rythme de tir a été ultra rapide 3/4 d'heure pour faire chaque série.

Pour Limoges, j'espère que tu auras du monde de chez nous mais il y a ce même week-end la compet de La Rochelle

Wink

Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageMar 18-12-2007, 19:54
Répondre en citant

En salle, malheureusement, je ne crois pas que tu vois beaucoup de monde de Poitou-Charentes, les FITA auront sûrement plus de chance.
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 19-12-2007, 15:56
Répondre en citant

PPLIM a écrit:
ben voila les picto charentais du nord et de l'ouest on vous a pas trop vu a limoges ce veek end zaviez les chocottes Cool !

y sont ou les jojo, robocop, adalbert(bon lui y fait les entrainements c'est deja pas mal)et les papy de poitier.

séance de rattrapage les 19 et 20 janvier enfin si d'ici là les genoux ne s'entrechoquent plus Very Happy

Toi tu cherches la baston.... Mais je ne répondrai pas à la provoc' Laughing Laughing

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMer 26-12-2007, 20:25
Répondre en citant

Oh dicave le moulo Limougeot (PPLIM) qui nous cherche grave la marave .
Trouves- nous un bare bow de ton club à "détendre" et là nous viendrons (avec un moineau de la tour de Poitiers...).
Sinon , même pas peur PPLIM . Razz boxe violent bataille smilie archer et + encore ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RobocopHors ligneniveau 4
poitiers
Arme(s): arc sans roulette

MessageJeu 03-01-2008, 15:56
Répondre en citant

Salut a toutes et a tous et bonne annee
Pour la compet du 19 et 20 janvier je pense que nous serons 3 personne le samedi soir au mini 2 sh cl et 1 a roulette....
serait il possible de recevoir l'invitation avec les horaires et tout et tout afin de planifié correctement notre deplacement
a+ mick

PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB

MessageJeu 03-01-2008, 16:52
Répondre en citant

Robocop a écrit:
Salut a toutes et a tous et bonne annee
Pour la compet du 19 et 20 janvier je pense que nous serons 3 personne le samedi soir au mini 2 sh cl et 1 a roulette....
serait il possible de recevoir l'invitation avec les horaires et tout et tout afin de planifié correctement notre deplacement
a+ mick

voila qui doit être fait ! tu le voulait hervé l'a fait! Applause

nous vous attendons avec grand plaisir.

pour yann je cherche mais peut être que notre double mètre malemortois fera le déplacement(si tu vient ce sera surement le cas, zète si mignonne toute les deux Wink );

a+
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB

MessageJeu 03-01-2008, 16:53
Répondre en citant

et bonne année a toutes et a tous (même si vous n'avez pas cette chance immense d'être du limousin dehors )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: