Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petit chamo niveau 1Age: 34 Les archers Aigrefeuillais
|
|
|
Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur le forum, je m'appelles Valentine, je suis de Charente-Maritime, au club d'Aigrefeuilles, j'en suis à ma troisiéme licence cette année, donc je me suis dis que comme je commençais à sortir de la classe des débutants, je pourrais venir vous voir et faire de nouvelles connaissances.
Gros bisous à tous.  |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
tu en es qu'au debut de toute les connaissances que tu pourra faire, bienvenue |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue sur le forum.  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
   _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous pour cet accueil, ça me fais trés plaisir !!!! |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum petit Chamo, j'espère que tu seras une participante assidue et bonnes fêtes de fin d'année à toi et que le père Noel te ramène de jolis scores pour 2008 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 32 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue!!  |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous, j'espére moi aussi pouvoir participer assiduement à ce forum, dans la mesure du possible en tout cas !!!
Gros bisous à tous !!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Coucou, Petit Chamo et maeva sur le forum . Je suis grave extasié devant tes deux blogs ,limite addiction !!! A pluche ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|