Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Est ce qu'il y en a ici qui sont au pôle de Dijon ???
8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
brice _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
brice de nice ?! lol
c'est qui Brice ??? _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
moi jys suis a dijon
brice de nice ny est plus helas......... |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Est ce qu'il y en a ici qui sont au pôle de Dijon ???
8-) |
pq tu veux savoir koi sur le pole ?  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a Cécilia Diop du club de Brignais (69) et Adrien Bailly du club de Chambéry. Je te rapelle supervivi que se sont des personne de ta région !! Tu as même du les voir sur les concours !!!  |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
Hi! ça farte!!
Non je suis plus à dijon, j'ai évolué:maintenant je suis fournisseur officiel de Giant et de frites pour le pôle le dimanche soir!
Ardiskien passe le bonjour à Sancho, Pedro, Cécilia, Elise... de ma part. Merci et à dimanche soir chez(Qu...k: nous c'est le gout!) _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
|
|
|
brice a écrit: | Hi! ça farte!!
Non je suis plus à dijon, j'ai évolué:maintenant je suis fournisseur officiel de Giant et de frites pour le pôle le dimanche soir!
Ardiskien passe le bonjour à Sancho, Pedro, Cécilia, Elise... de ma part. Merci et à dimanche soir chez(Qu...k: nous c'est le gout!) |
oki pour le bonjour et a dimanche soir komme dhab 8-) |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Ardiskien passe le bonjour à Sancho, Pedro, Cécilia, Elise... de ma part. |
Ah oui j'oubliais Sancho il est de la région lui aussi. Tu ne connais pas tous ce monde supervivi ? Pour tant ce sont des personnes très sympathique, tu sais !!!
Au fait c'est qui l'entraineur au pôle c'est tjrs Nicolas Jonette où un autre ?
En tout cas bonjour à tous ceux du pôle de Dijon !!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Petite question en passant Nicolas Jonette ce n'est pas l'ancien CTR de la Guadeloupe??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Petite question en passant Nicolas Jonette ce n'est pas l'ancien CTR de la Guadeloupe??? |
Je ne sais pas. l'année dernière il était l'entraineur au pôle de Dijon et cette année j'ai entendu dire qu'il n'y était plus. C'est juste pour avoir une confirmation. |
|
|
 |
|
|
|
ardiskient a écrit: | Supervivi a écrit: | Est ce qu'il y en a ici qui sont au pôle de Dijon ???
8-) |
pq tu veux savoir koi sur le pole ?  |
Ben en fait j'ai recu une convoc me demander pour faire le stage de nancy et j'ai envie de le faire et j'ai pleins de questions concernant le pole de dijon alors j'aimerai bien prendre contatc avec toi ... enfin sauf si t'as peur du fait que je parles beaucoup.... enfin ca faut demander a ceux qui m'ont déjà vu lol 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Pedro niveau 2CHAMBERY Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
L'entraineur est Frédérique Muezi ancienne CTR de Bourgogne, Nicola est passé CTR de Midi-Pyrénée je crois bien.
Et sinon ya
Diop Cécilia
Rahm Elise
Sébastien Lannerée
Brocard Damien
Clerc Kevin
Crelier Franck
Pedro
Sancho
et une multitude de Kayakiste SAR
Je tien a signaler que brice est le meilleur serveur du quick de la gare de Dijon et que les Dips c'est bien mieu que les wings parce que ya pas d'os donc on se fait pas gruger (avis au crevars) |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: |
Tu ne connais pas tous ce monde supervivi ? Pour tant ce sont des personnes très sympathique, tu sais !!! |
Non... ou alors peut etre que je les ai déjà vu sans le savoir...faut dire ca fait peu de temps que je suis dans le tir a l'arc...alors je connais pas beaucoup de monde  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Pedro a écrit: | L'entraineur est Frédérique Muezi ancienne CTR de Je tien a signaler que brice est le meilleur serveur du quick de la gare de Dijon et que les Dips c'est bien mieu que les wings parce que ya pas d'os donc on se fait pas gruger (avis au crevars) |
oui vive les dips servi par brice !!!!!!
fred était CTR de franch comté |
|
|
 |
|