Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
[reglement] QUESTION DE REGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cbrstefHors ligneniveau 3
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 20-12-2007, 20:37
Répondre en citant

salut j'ai une petite question, as t'on le droit de prendre des photos lors de compétitions en salle?

car ma femme avait ramenner l'appareil photo ( nikon D80), et lorsque qu'elle à pris une photo ( lors des volées d'essais), un de mes ennemis ( cela fait 3 années que je le bats, Razz lol) est allé voir ma femme pour lui dire de rangées son appareils ( il est aussi arbitre)

alors j'ai demandé à l'arbitre du concours, et il ma dit qu'il ne savait pas, mais il etait sûr que sur les field c'est pas autorisé.

Pourriez vous eclairé ma lanterne ou mon flash, Laughing , afin que je lui remette le couvert lorsque je le verrai.

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
FrzâeHors ligneniveau 4
Archers du Dragon
Arme(s): Long Bow

MessageJeu 20-12-2007, 21:03
Répondre en citant

Alors pour "éclairer" ta lanterne, rien n'empêche quiconque de prendre des photos en salle mais SURTOUT NE PAS UTILISER LE FLASH§§§§§ furieux furieux furieux furieux furieux furieux
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageJeu 20-12-2007, 22:04
Répondre en citant

il y a deja eu un sujet sur le droit a l'image dans la partie photo.

Lorsque c'est une photo représentant une compétition dans un lieu public, il n'y à aucune restriction (hormis celle de ne pas flasher);

Si c'est un gros plan, tu ne doit demander l'avis de la personne que lorsque tu envisage de publier cette photo (journal de club, locale, site internet perso, etc ...);

En règle général, et sur les competition sur lesquels j'ai pris des photos, les archers sont content de trouver leur bobine en photo quelques part Razz

JMGHors ligneniveau 6
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 21-12-2007, 22:15
Répondre en citant

en campagne, 3D et nature,

il ne faut prendre les photos, qu'après la fin de tir du peloton normalement...selon le règlement en vigueur (et bien sur la notion de droit à l'image citée précédement);

mais heureusement, les photos des archers du peloton sont souvent faites sur le pas de tir l'archer en action (tout en respectant bien sur sa séquence de tir..) sans aucun sanction de la part d'arbitres (il suffit de voir les photos des reportages visibles sur les forums...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: