Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 Pourquoi les cours n'ont pas été bani de notre société !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui as répondu jamais à toutes ces questions ?
Moi
18%
 18%  [ 5 ]
Pas moi
29%
 29%  [ 8 ]
J'en ai marre des sondages !!!
51%
 51%  [ 14 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Plouf73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Barby
Arme(s): Classique & Poulie

MessageJeu 02-10-2003, 12:48
Répondre en citant

Rolling Eyes Qui n'en na jamais eu marre d'aller en cours ? Rolling Eyes
Crying or Very sad Qui ne s'est jamais endormi en cour ? Crying or Very sad
Razz Qui na jamais eu envie d'être à la mer ou à la montagne plutôt que d'aller en cours Razz
Si vous réponder : "jamais" à toute ces question alors : "bienvenue à toi martien". Laughing Laughing

_________________
De retour de la semaine jeune !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageJeu 02-10-2003, 13:54
Répondre en citant

bah moi g du repondre pas moi puisuqe je m'endors sur l'epaule de mon gentil jeremie. Wink
ah jeremie si tu savais comme j'aime ton epaule entre 8 et 10 heure le matin Rolling Eyes

enfin bref si les cours entre 8 et 10 heures c aps fais pour dormir dite moi a quoi ca sert Wink Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 02-10-2003, 14:50
Répondre en citant

ben moi demain je fais au ciné de 8h30 a 10h30 .... héhéhéhé !!! Je penserai a toi Ronboubou t'en fais pas lol :wink:

Sinon ben les cours ca me barbe pas tant que ca, tu vas en cours, tu délires avec tes potes et tu rentres chez toi comme si de rien n'était...bref je vais pas m'avance parce que si pOpa Zorglub passe par la je suis foutue !!! 8-)

BREF !!!! vive les cours surtout que d'apres ce que m'a dit Kevin du pôle espoir de dijon....ben eux ils ont que 20h00 de cours ou un peu plus ... alors !!! FLUTE lol Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 02-10-2003, 15:04
Répondre en citant

Pour moi qui, quand il était à l'école, a tenté (et réussi :mrgreen: ) à ne pas suivre tous les cours et faire tous les devoirs, je dois dire qu'en tant que père il est plus facile d'engager la communication à ce sujet là avec mon rejeton...
Une seule autre remarque: aaahhhh, si seulement tout le monde était aussi sérieux et appliqué en entreprise que les élèves le sont à l'école... Bon: je retourne travailler Laughing

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 02-10-2003, 15:08
Répondre en citant

C'était le pétage de plombs en direct live de Laurent !!! Aplaudissez le tres fort il le mérite!!!!

A suivre ... je vous retrouve bientot pour de nouvelles aventures mes chers téléspectateurs...

(gingle de pub) ...

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageJeu 02-10-2003, 15:13
Répondre en citant

c sur que vu le nbre de post qu'il y a dans l'apres midi on peut se dire que vous travaillez serieusement dans vos entreprises!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Thibaud C.Hors ligneniveau 4
Age: 39
Rueil STAR
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-10-2003, 15:14
Répondre en citant

dis moi supervivi tu devrai pa etre en cour la non? arf merde moi aussi lol
_________________
La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 02-10-2003, 15:16
Répondre en citant

Ben Non comme tu le vois Thibaud je ne suis pas en cours ...JAI FINI a 15h20 comme tous les jeudis et je viens vous embetez sur le forum comme a mon habitude !!! Laughing Very Happy Wink 8-)
_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageJeu 02-10-2003, 15:17
Répondre en citant

C'est les dures lois de la vie, z'êtes trop jeune et censored pour comprendre.... Tjrs la même histoire. ;);


Moi, je rêve de retourner à la Fac et si possible en littéraire ou alors en beaux-arts... Vous voyez, de toute manière, on est jamais content... Alors comme dirait Mickey3D, on s'en fout et on va boire un coup !!!! S'appitoyer sur son sort n'a jamais rien apporté de cool, faut vivre sa vie à l'instant présent et faire en sorte de ne rien regretter.

Bon maintenant, comme je suis pas un vieux salaud complètement fini, quelques conseils pour les heures de cours passent plus vite.
- écouter le prof', faire les exos, travailler quoi au lieu de glander, le temps passe plus vite
- si z'êtes vraiment trop fort et que vous vous faites chier, prendre le bouquin de la matière et continuer le programme histoire d'être toujours plus fort.
- si la solution précédente a déjà été appliquée, en profiter pour s'avancer dans les devoirs des autres matières, vu que vous ête trop fort, le prof' pourra rien dire et louera votre excellent sens de l'organisation.
- si vous avez vraiment aucun taf' à faire (vraiment trop trop bon le gars), en profiter pour faire une activité artistique tel que la carictature de prof', le pamphlet anti-surveillant, le poème à la promise... etc. Une solution b peut consister à aider la blonde à forte poitrine qui de toute manière ne comprends rien aux intégrales. Avec un peu de chance, elle sera reconnaissante et ça sera pour vous l'occasion rêvé de commencer une relation commerciale basée sur le troc.
- maintenant, si vous êtes trop nul et que vous avez un poil dans la main, au lieu de vous faire chier en cours, vous pouvez faire une fugue, partir au pérou découvrir la vie, la vraie ou encore, allez bosser au mc do d'à-côté histoire de rentabiliser le temps perdu.

Maintenant, tous ces conseils n'ont qu'un but, faire en sorte d'être dispos pour les moments importants de la vie telle que faire bronzette à la playa à côté d'un jeune et jolie nordique (au lieu de réviser ses exams qu'on doit repasser), les soirées du vendredi soir (comme vous êtes un dieu, vos parents ne peuvent rien vous refuser)... etc...

@+
PS: maintenant, vous pourrez dire que c'est l'hopital qui se moque de la charité, vous aurez entièrement raison.
PS2: si vous trouvez pas ça drôle, tant pis, c'était pas forcément le but premier du message de toute façon ;);

PS3: tous les conseils sont bons à prendre, même celui du pérou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Thibaud C.Hors ligneniveau 4
Age: 39
Rueil STAR
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-10-2003, 15:21
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Ben Non comme tu le vois Thibaud je ne suis pas en cours ...JAI FINI a 15h20 comme tous les jeudis et je viens vous embetez sur le forum comme a mon habitude !!! Laughing Very Happy Wink 8-)

sniff moi je fini a 17h le jeudi,
la chui en tp de bio mais chute fo pas le dire
vive la TS lol

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 02-10-2003, 15:24
Répondre en citant

Ho ben y en a qui se font pas chier ....lol donc en fait selon le post de Ghost toi t'es tellement bon en cours que tu fais tes autres devoirs...assurer la survie de PDS2 en postant pendant tes cours ??!!!! Laughing trop mdr !!!! Wink

J'espere que tu vas pas te faire prendre !!! 8-)

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageJeu 02-10-2003, 15:26
Répondre en citant

nan, t'as pas compris le sens du message, retour à la case départ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Thibaud C.Hors ligneniveau 4
Age: 39
Rueil STAR
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-10-2003, 15:29
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Ho ben y en a qui se font pas chier ....lol donc en fait selon le post de Ghost toi t'es tellement bon en cours que tu fais tes autres devoirs...assurer la survie de PDS2 en postant pendant tes cours ??!!!! Laughing trop mdr !!!! Wink

J'espere que tu vas pas te faire prendre !!! 8-)

ba me faire prendre heu c cho sachant ke la prof est pari faire kosette au préparateur, enfin fo bien soqp pdt que le binome bosse lol, meme pas vrai

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 02-10-2003, 15:32
Répondre en citant

Purée franchement y en a qui en ont de la chance...dans mon college l'internet et l'intranet a été interdit a cause d'une élève de ma classe de l'année derniere qui a envoyé un mess d'insultes a une prof ... que d'embrouilles... enfin bref...je préfère etre chez moi dans ma maison avec mon ordi Very Happy
Wink

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Thibaud C.Hors ligneniveau 4
Age: 39
Rueil STAR
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-10-2003, 15:33
Répondre en citant

moi ce ke g compri de ton mess ghost c faire le max en cours pur en fair le moin apreset donc en profité.
g droit a une image ?
pb c ke les otres i fon pas comme ça donc tu profite tt seul

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com