Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 appel à candidats...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageVen 26-09-2003, 8:40
Répondre en citant

salut,
je sais que c'est un peu tôt dans le calendrier, mais ça en vaut la peine... :
le concours de Morangis (we du 5 oct.) a très très peu d'inscrits à ce jour.
au rique d'annuler un départ voir même le concours...

on s'est plaint l'an passé de la désertion des pas de tir, bientôt on se plaindra de n'avoir plus assez de concours pour faire ses 3 qualifs.... !

alors plutôt que d'aller vous entrainer ce we là, faîtes un détour par Morangis, en plus c'est tout prêt de l'A6 stie Chilly-Mazarin Laughing

contact : André Goulet au 01 69 09 36 06
et email :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 26-09-2003, 10:10
Répondre en citant

Plusieurs explications possibles (?):
- Remplissage moins grand l'année dernière, cette année les gens pensent s'inscrire au dernier moment.. La licence et la signature étant obligatoires, certains n'ont peut-être pas encore fait toutes les formalités.
- Eté indien: on continue de s'entrainer en extérieur plus longtemps et tout le monde n'a pas envie de s'enfermer... Qu'est-ce qu'ils annoncent à la météo ?

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageVen 26-09-2003, 10:23
Répondre en citant

côté licence, il faudrait confirmation, mais je crois qu'on est couvert jusqu'à fin octobre
c'est clair que si on peut tirer extérieur 70m, faut en profiter. Mais par contre bonjour les difficultés quand on repasse en salle et à 18m : y a pas mal de chgnts dans le tir, rien que la position (hauteur de visette par ex. pour les poulies). Donc tu repousses d'autant le moment où tu seras en pleine capacité. Du moins c'est ce que j'ai ressenti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 26-09-2003, 10:36
Répondre en citant

Pour ce qui esr de la licence, c'est faux. La licence 2003 s'arrête le 30 septembre 2003 à l'exception des championnats de France qui se déroulent en octobre et pour lesquels, la sélection a été faite sur l'année 2003.
Le concours dont tu parles est qualificatif pour la saison 2004, donc tous les participants devront présenter une licence 2004. Il est vrai que traditionnellement, une tolérence est accordée jusqu'à mi-octobre sur présentation du reçu attestant que la licence est en cours de validation.

Je l'ai déjà écrit, mais je répéte, Il faut 4 jours entre la saisie via intranet et l'arrivée de la licence dans la boite à lettres. Pour ceux qui ne sont pas prélevés, se délai peut être alongé de 3 jours, compte tenu de la validation du bordereau par le trésorier de département (IDF) ou de ligue suivant le cas.

Dans tous les cas, passeport et certificat médical OBLIGATOIRES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageVen 26-09-2003, 10:51
Répondre en citant

merci de tes précisions, comme tjrs Wink
faut simplement espérer que les personnes responsables de la licence dans les club fassent leur boulot.... sinon Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 26-09-2003, 11:04
Répondre en citant

Enfin il faut quand même une certaine séreinité, si un archer vient sur un concours le 5 octobre avec son passeport signé, son certificat médical 2004, c'est qu'il a fait ou qu'il a l'intention de faire la démarche de prendre sa licence, donc soyons cool et faisons lui confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 26-09-2003, 13:12
Répondre en citant

Le probleme m'a été expliqué lors de mon inscription à Antony, qui organise le we suivant. Un peu trop tot dans la saison, un peu trop pret du CF Beursault.
L'impression de ne pas être pret, pour ma part, me fait hésiter à venir le 5, ce qui ne serait pas bien loin pour moi. Je vais m'entrainer et y penser.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
cecileHors ligne
La reine du crayon
Avatar
Age: 55
Les Dragonnes de Garde d'Is
Arme(s): bare bow

MessageSam 27-09-2003, 11:28
Répondre en citant

Je suis en plein tir Beursault, mais je viens quand même à Antony.
Allez, un petit effort ! Wink

_________________
One arrow, one life
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageMar 30-09-2003, 21:38
Répondre en citant

les années précédentes je faisais tout plein de concours et je commencais des le premier week end
l'année dernière j'ai pris le temps de me préparer et décider de faire moins de concours, j'ai fait ma meilleur saison en salle, a la fois en score et en resultats

je crois que malheureusement les concours de début octobre sont trop proche du fita et de la salle, pour quelqu un qui veut etre perfomant un minimum.
il faut être réaliste, une semaine après avoir fait les frances beursault par exemple , ca suffit pas pour être bien en salle
enfin c est mon avis
mais je pense que avec le be&u temps qui perdure, c'est une raison de pus qui poussent les gens à ne pas aller en concours en ce début d'octobre, c est bête pour les organisateurs mais c est comme ca

_________________
Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LOLO3Hors ligneniveau 3
Avatar
DRAVEIL SENART VAL DE SEINE
Arme(s): classique

MessageMer 01-10-2003, 10:06
Répondre en citant

hein quoi, on ne peut pas commencer les premiers concours avec la licence 2003.
pour répondre à ERIC91, MORANGIS est un peu trop proche pour moi, vu mon haut niveau.
et on reprend l'entrainement avec MANU qu'a partir de cette semaine, et avec PASCAL que tu connais on va faire des concours suivant son planning.
on va faire ATHIS, mais on ne s'est pas encore inscrit.

_________________
on fait c'quon peut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMer 01-10-2003, 10:18
Répondre en citant

Je conseille vivement à tous ceux qui ont l'intention de faire des concours en Octobre, de prendre leur licence avant fin octobre, sinon leurs scores ne seront pas pris en compte au classement national.

Autre point, pour ceux qui sont dans des clubs qui n'ont pas choisi le prélévement bancaire, la validation de la licence est liée à la cloture du bordereau et à la validation par le trésorier départemental.

Un archer averti en vaut 2.

Une tolérence ne devient pas obligatoirement une habitude, voir un acquis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com