Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Hé bien les picto charentais ont digères le réveillon de Noël
C'est l'anniversaire de votre Bob l'eponge national, alors:
Bon anniversaire Cédric
En te souhaitant une année 2008 encore meilleur; mais tu as mis la
barre très haute en 2007.
Sam |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire^^^^  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Merci les p'tits gars c'est très gentil.....
Je vais essayer de faire au moins aussi bien, mais la pour l'instant il faut reprendre car ça fait 1 mois que je n'ai pas pu tirer à cause d'une crève qui a trainée, donc il faut ramer pour revenir maintenant.
Bon tir à vous aussi, et bonne fêtes de fin d'année.
A bientôt
Votre éponge _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon anniversaire notre éponge Picto Charentaise. Et que 2008 soit pour toi encore plus dorée...  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bons Anniv's aux Capri....Cornes
@ bientôt sur un pas de tir pour réaliser les quotas the fabulous strategy :wink:
Et puis,
BON REVEILLON !!!!  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
bon anniversaire papa.
Prepare toi bien pour nimes, n'oubli pas....... pas de blabla....... du resultat
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Merci mon petit Homer, malheureusement je pense que je vais faire une croix sur Nimes, je suis encore malade, ça fait 1 mois et demi que ça dur,et que je n'ai pas touché à mon arc, donc si je retire dans une semaine, après deux mois mois d'arret, je n'arriverai pas à me refaire en 2 semaines, et je ne vais pas là bas pour me promener.
Encore merci à toi, bizzzzzzzz et à bientôt _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je hacke le sujet pour souhaiter la même chose à Lady M  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pas mieux ma chtite ladym  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon Anniversaire pour Lady M et Bon et Prompt Rétablissement pour Bob
Sportivement Vôtre  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon anniv mon ti bob
décidement les capricorne sont mal en point... moi me suis ratatiné le pouce avec un cuter ... résultat depuis octobre je peux pas tirer... mais j'en vois le bout et je pense reprendre fin janvier quand j'aurais fini ma rééducation, faut que je sois prete pour la saison fita!!
en tout cas bonne et heureuse année à tous les picto-charentais et n'hésitez pas a venir faire un pti concours ds le 37  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
virgile a écrit: | Bon Anniversaire pour Lady M |
+1 |
|
|
 |