Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
 Magazine de la fédé de décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pipusHors ligneniveau 5

MessageMer 26-12-2007, 18:09
Répondre en citant

Je viens de recevoir le numéro de juillet. Je l'ai feuilleté en diagonale (...), et le contenu m'a l'air à nouveau très intéressant et bien illustré.

Des portraits, des infos techniques, des points d'arbitrage, etc. Bref de la diversité et de l'à propos.

Je trouve que c'est du bon boulot depuis quelques mois, ca fait plaisir de le recevoir, continuez comme cela les gars !

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 26-12-2007, 18:12
Répondre en citant

Le n° de Juillet ? T'as payé en retard ? Laughing

Sinon oui tu as raison, c'est globalement mieux et je ne me pose plus la question pour faire mon chèque tous les ans... Et je ne suis même plus le seul à le lire à la maison (c'est un signe !). Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pipusHors ligneniveau 5

MessageMer 26-12-2007, 18:30
Répondre en citant

N'importe quoi, je lis "décembre" et j'écris "juillet". Comme au tir, je pense "traction continue" et je "colle" d'oh!

Merci pour la correction Laurent. Smile;

Laurent Tiko a écrit:
Et je ne suis même plus le seul à le lire à la maison (c'est un signe !). Idea

Idem mais au boulot, je pensais l'y emmener pour faire découvrir à mes collègues. Il devient une vitrine assez sexy pour la promotion de notre sport.

jdgHors ligneniveau 4

MessageVen 28-12-2007, 12:28
Répondre en citant

merci au nom de tous ceux qui bossent dessus et à ceux qui nous envoient des clichés ! Applause
d'ailleurs n'hésitez pas à participer aux rubriques, l'arbitrage, le matos etc
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageVen 28-12-2007, 12:53
Répondre en citant

Effectivement sympa le magazine.

Merci JDG pour tes belles photos, le poster est superbe.

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageDim 30-12-2007, 13:12
Répondre en citant

+1 pour le poster !
Les commentaires techniques sur le matos de Thomas sont bien pertinents je trouve. D'ailleurs il est partout dans la revue ! Wink
Une petite curiosité dans l'article concernant JC Lapostolle: il mentionne que le nombe de test positifs a diminué (il est passé à 0 en 2007) et s'en félicite. Je suis bien d'accord, sauf qu'il signale au passage que le nombre de tests diminue (de 87 en 2005 à 56 en 2007).

Quelque petites critiques (constructives):

- Cà manque de matière dans les articles on survole beaucoup, style journalistique, mais çà manque de détail (par exemple un petit programme type de sophrologie, les moments clés d'une épreuve comme les 24 heures de Belfort, ... ). Pourtant ailleurs c'est beaucoup plus construit: le reportage sur Dubai, je m'attendais à du banal comme d'hab., je tombe sur le carnet de route de Sebastien Brasseur, avec plein de détails: super ! Le tableau comparatif sur les stabs, super aussi...
- Un petit regret: le tableau sur les 900CX où on parle encore de branches 70", 68", 66"... Ce qui amène par exemple à rater l'info qu'avec une paire de branches Short et une poignée 23" on fait un arc de 64" d'oh!

Faut encore persévérer - et merci pour l'excellent boulot ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageDim 30-12-2007, 17:08
Répondre en citant

Nottons aussi l'article de Châlons présenté par Leito. Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: