Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
L'annonce officielle en a été faite sur le site de la FITARCO (lire l'annonce ici), Sandrine et Michele se diront oui le 29 décembre à Galarate, félicitations aux futurs jeunes mariés  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Amusant le commentaire italien : nos amis transalpins sont vraiment marqués par l'affaire Laure/Luca !!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
très heureuse nouvelle que l'union de deux archers aussi sympas que talentueux
pas besoin de leur souhaiter plein de bonheur ils en ont plein les yeux  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations aux futurs mariés _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est Paris Match ici dis-donc ! |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
meilleurs voeux de bonheur aux futurs jeunes mariés !
kiki |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je suis le dernier à avoir tiré sur le même pas de tir que Sandrine Demoiselle, nananananère, heu ! :lol:
Tous mes voeux ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je suis le dernier à avoir tiré sur le même pas de tir que Sandrine Demoiselle, nananananère, heu ! :lol:
Tous mes voeux ! |
d'ailleur vu tes scores tu t'en es pas remis  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Mes meilleurs vœux aux futurs mariés, je penserai à eux en fêtant mes 17 ans de bonheur samedi. |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Tutti i miei desideri di felicità
Tous mes voeux de bonheur
R |
|
|
 |
bdyf niveau 2Age: 55 Arme(s): arc libre, longbow et rec
|
|
|
Excellente date, je fêterai ce jour là avec mon épouse nos 17 ans de mariage .
Félicitations aux futurs mariés.
PS : J'espère que Sandrine s'est faire les pates (quelqu'un à déja dut la faire celle là). |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Shadocko a écrit: | Mes meilleurs vœux aux futurs mariés, je penserai à eux en fêtant mes 17 ans de bonheur samedi. |
bdyf a écrit: | Excellente date, je fêterai ce jour là avec mon épouse nos 17 ans de mariage . |
Je précise que, malgré la concordance de date, je ne suis pas l'épouse de bdyf  |
|
|
 |
bdyf niveau 2Age: 55 Arme(s): arc libre, longbow et rec
|
|
|
Mon épouse s'appelle Flora et elle a eu le courage de dire oui il y a 17 ans. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Tous mes voeux de bonheur à ce couple superbe couple d'archers  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|