Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Je découvre aujourd'hui qu'Eric n'a plus le temps de s'occuper de cet annuaire qui aura été durant cinq années LA référence francophone ... mais aussi qu'il passe la main à l'équipe de PDS2 pour assurer la pérénité de son travail ...
Bonne continuation dans tes autres fonctions Eric et encore merci pour le travail accompli ...
Dominique _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Bel esprit novateur et un bon travail. Merci d'avoir crée ce site de référence qui en a engendré d'autres ensuite. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Beau travail... Faire passer l'information tir à l'arc sur Internet est une voie qu'a bien défrichée Eric ! Et y a encore de quoi faire... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, je voulais l'annoncer mais comme je manque un peu de temps en ce moment...
Je tiens à féliciter Eric pour le boulot enorme qu'il a effectué, et le remercier de nous avoir confier son site plutot que de le fermer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|