Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
jeromeleboss a écrit: |
Merci de m'écouter.
|
Parle plus fort
 |
|
|
 |
tarzan niveau 1
|
|
|
Citation: | jeromeleboss a écrit:
Merci de m'écouter.
Parle plus fort
|
Allo ya quelqu'un on t'entend pas jeromeleboss tes tomber de ta chaise  |
|
|
 |
jetrhogibbs niveau 2
|
|
|
agajoma2 a écrit: | jeromeleboss a écrit: |
Merci de m'écouter.
|
Parle plus fort
 |
S'il le faut moi je vends des boules "qui est_ce"  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | C'est ca rigolé bien,lol,ce post attend que l'un des administrateurs d'intégral sport le lise pour agir en conséquence.
merci et bonsoir. |
Allo?
Pas de problème pour ouvrir une salle dédiée... Tu nous fais la liste des sujets à y rassembler.  |
|
|
 |
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | jlonzeweb a écrit: | jeromeleboss a écrit: | C'est ca rigolé bien,lol,ce post attend que l'un des administrateurs d'intégral sport le lise pour agir en conséquence.
merci et bonsoir. |
Allo?
Pas de problème pour ouvrir une salle dédiée... Tu nous fais la liste des sujets à y rassembler.  | faite le! s'il vous plais je crérais des sujets avec d'autre archers membre et je vous dirais les sujet à y mettre (voir dans archer).
Merci et bon soir. |
C'est pas notre habitude d'ouvrir une nouvelle salle sans sujet à y mettre. Je sais bien qu'il y en a déjà dans "Archers", je demandais juste une petite aide... pour rassembler les sujets déjà existant.
Bon, il est un peu tard maintenant, on voit ça demain ok? |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
[HS + vrille + portninwak = ? ]
A propos d'écouter : comment appelle-t-on un lapin sourd ?
[HS + vrille + portninwak = ? ] |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
on l'appelle pas on va le chercher.... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
L A P I N !
[HS + vrille + portninwak = modo pas content, ce message ne devrait pas survivre plus de quelques minutes, profitez-en, mais j'ai pas pu résister, désolé, j'essaierai de ne plus le refaire, patapé]
L'anonyme qui ne signe pas… |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Peut être que comme IS ne semble pas partenaire cette année, les modérateurs n'ont pas jugé utile d'ouvrir une salle dédiée ? |
|
|
 |
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | Je suis d'accord pour vous aider si vous créez la salle .Dites moi comment et je le ferais.Merci et bonne nuit |
Il suffit de faire la liste des URL des sujets se rapportant à l'évènement, de poster ça ici, et on ouvre la salle. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Peut être que comme IS ne semble pas partenaire cette année, les modérateurs n'ont pas jugé utile d'ouvrir une salle dédiée ? |
On n'était pas non plus "partenaires" des JO 2004 et on avait pourtant ouvert une salle dédiée.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On juge d'ouvrir une salle dédiée quand un certain nombre de sujets le justifie. Qu'on soit partenaire ou pas, les actions sur le forum sont indépendantes du "service" lié à l'évènementiel.
Donc il suffit que quelqu'un liste les adresses des sujets qui traitent de Nîmes, je créé la salle et on déplace tous les sujets concernés. Suffit qu'il y en ait quelques uns.
Tout autre concours suffisamment discuté aura d'ailleurs le même traitement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
J'ai bien hâte suivre cette compétition sous mes 3 m de neige!
J'ai bien hâte aussi de voir ce que mon ami Dietmar va être capable de faire. SVP, essayez de lui apprendre le français moi je suis pas capable!
Il y a aussi des très bons archers américains tel que Nathan Brooks et Chance Beauboeuf (3 victoires à Las Vegas) qui seront présent. Si vous avez la chance de les croiser, ils sont très sympathiques, très différent du style de Dave Cousins  |
|
|
 |
|
|
|
Voilà, c'est en place. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Quelle générosité!  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|