Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
bonjour à tous
avec du retard je vous souhaite un bon et joyeux noel
avec un peu d'avance je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
J-C niveau 2Age: 39 Amis de Robin Arme(s): classique
|
|
|
comme sur tout bon forum qui se respect, je dirais:
+1
en esperant que le barbu ( habillé en rouge !! pas winwin :p ) vous ai gaté de plein de cadeaux, qu il ai fait la fortune des archeries ^^
et que Mr sylvestre vous apporte tous les resultats escomptés ( tir, santé, amour, finances, ....);
Et n'oubliez pas les controles anti-dopage sur la route !!! boire ou conduire il faut choisir !!!! |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour à tous et bon noël
EUh J.C. je n'ose te le dire mais je crois que le barbu habillé de rouge, il n'existe pas...
Enfin, c'est ce que l'on m'a dit...  _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
y'en aura peut etre bientot un barbu habillé en rouge.........
quand winwin sera arbitre officiel!! lol |
|
|
 |
|
|
|
arcaos a écrit: | Bonjour à tous et bon noël
EUh J.C. je n'ose te le dire mais je crois que le barbu habillé de rouge, il n'existe pas...
Enfin, c'est ce que l'on m'a dit...  |
quoi espece d'infidele
bien sure que le barbu en rouge (couleur coca cola) existe !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est decider tu sors
et pis moi en popa noyel je doute car je suis pas asse gros  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
winwin a écrit: | arcaos a écrit: | Bonjour à tous et bon noël
Enfin, c'est ce que l'on m'a dit...  |
quoi espece d'infidele
c'est decider tu sors
et pis moi en popa noyel je doute car je suis pas asse gros  |
et ta barbe n'est pas encore blanche
à bientôt Monsieur BU................ euh win win
kiki |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
winwin a écrit: |
quoi espece d'infidele
c'est decidé tu sors
et pis moi en popa noyel je doute car je suis pas assez gros  |
Bon, tu me rassures...
Alors, si tu le rencontres, parle zy de mon "circuit 24" que je lui ai demandé en 1965, en 1966, en 1967 et que j'attends toujours alors qu'il n'y avait pas plus sage que moi !!!
Pis je veux bien sortir mais si tu veux, comme j'suis équipé, j'te donne du rembourrage naturel, tu m'ramènes mon circuit 24 et on est quitte !!!
Allez salut le barbu  _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
|
|
|
ça y est c'est la grand jour ou plutot le grand soir
donc rendez vous l'année prochaine  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je souhaite à touts les archers des flandres une très bonne année 2008
bon aller, je suis une gentille moi, je souhaite également à tous les archers de France une superbe année!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
bonheur gloire santé reussite et tout ce qu'il peut y avoir de bien sont mes voeux pour tous pour 2008! _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
une très bonne année 2008 à tous les amis archers de la ligue . mais aussi au corps arbitral !
kiki |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
winwin a écrit: | bonheur gloire santé reussite et tout ce qu'il peut y avoir de bien sont mes voeux pour tous pour 2008! |
Oui merci
kiki a écrit: | mais aussi au corps arbitral |
kiki ne lancerait t'il pas un message à winwin
Donc je dirais par délégation de notre président, bien qu'il nous donnera ses voeux à la cérémonie :
réussite et succés à tout les archers et bénévoles de la ligue des Flandres.
Je dirais en temps que responsable commission sportive et jeunes
Bon tir et prenez plaisir sur les compétitions et concours jeunes
Je dirais en temps que PCRA : Arbitres prenez plaisir sur nos compétitions pas comme les archers (ce n'est pas le même objectif), mais à cotoyer ceux-ci car tous nous apportent quelque chose.
Je dirais comme formateur d'arbitre : Courage à tous mes candidats qui ont loupé et vont le repasser comme à mes nouveaux qui le passeront cette année, tout mes voeux de réussite à cet examen.
Je dirais en temps que responsable informatique : Euh, je dis quoi la?? Tout mes voeux de réussites aux organisateur de concours et qu'ils ne soient pas ennuyé par le performant logiciel de la fédé.
Bon la, je reste au niveau ligue, car je n'irais pas sur mes fonctions club.
Alors pour conclure, je vais faire mon voeu à moi. Que les prochaines élections de la ligue qui renouvelleront le comité cette année, amènent sufisement de volontaires pour oeuvrer pour tous nos archers.(moi, je garderais PCRA et informatique si on renouvelle la confiance en moi);
Archy _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
Archy a écrit: | winwin a écrit: | bonheur gloire santé reussite et tout ce qu'il peut y avoir de bien sont mes voeux pour tous pour 2008! |
Oui merci
kiki a écrit: | mais aussi au corps arbitral |
kiki ne lancerait t'il pas un message à winwin
Donc je dirais par délégation de notre président, bien qu'il nous donnera ses voeux à la cérémonie :
réussite et succés à tout les archers et bénévoles de la ligue des Flandres.
Je dirais en temps que responsable commission sportive et jeunes
Bon tir et prenez plaisir sur les compétitions et concours jeunes
Je dirais en temps que PCRA : Arbitres prenez plaisir sur nos compétitions pas comme les archers (ce n'est pas le même objectif), mais à cotoyer ceux-ci car tous nous apportent quelque chose.
Je dirais comme formateur d'arbitre : Courage à tous mes candidats qui ont loupé et vont le repasser comme à mes nouveaux qui le passeront cette année, tout mes voeux de réussite à cet examen.
Je dirais en temps que responsable informatique : Euh, je dis quoi la?? Tout mes voeux de réussites aux organisateur de concours et qu'ils ne soient pas ennuyé par le performant logiciel de la fédé.
Bon la, je reste au niveau ligue, car je n'irais pas sur mes fonctions club.
Alors pour conclure, je vais faire mon voeu à moi. Que les prochaines élections de la ligue qui renouvelleront le comité cette année, amènent sufisement de volontaires pour oeuvrer pour tous nos archers.(moi, je garderais PCRA et informatique si on renouvelle la confiance en moi);
Archy |
je suis sur qu'ils te feront à nouveau confiance !
je te souhaite également plein de réussite pour cette nouvelle année !
et pour win win , je suis persuadé qu'il obtiendra son diplôme sans problème , je lui fais confiance!
kiki |
|
|
 |
|
|
|
Archy a écrit: |
Archy |
oui oui c'est bon je sais que je dois repasser les otpion
mais faut avouer certes il faut avoir 15 mais 17 au tronc comun et 13 a l'option fita font une moyenne de 15
mais bon
merci a tous pour vos encouragement _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
spectrum62 niveau 1Age: 44 Salaumines
|
|
|
bonne année a tous les archer de flandre !!!! _________________ Demain, C'est aujourd'hui en PIRE |
|
|
 |
|