Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ced89 niveau 3Age: 45 Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
chez les hommes les francais gagne aussi avec l equipe de torpes. un grand bravo au francais qui se sont imposer a la premiere coupe d europe des club  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
MOLIETS du 13/09/2008 au 14/09/2008
1ST EUROPEAN CLUB TEAMS CUP
Classement final des équipes
Classique Hommes
1 SHTURM
2 TORPES
3 ZYWIEC
4 ELVISSA
5 ROVERETO
6 COMPIEGNE
7 RENNES CIE
8 IZMIR
9 VEDENE
10 NEUILLY SUR MARNE
11 ZIERENBERG
12 STELOK
13 MONICA
14 BLANKENFELDER
15 MILANO
16 SOUTHAMPTON
Compiège était 2ème a la moitié des qualifs, 4ème à l'issue des qualifs et finalement 6èmes apres les matchs (petit passage à vide);
Bravo donc à Torpes, Compiègne et aux autres
jean Claude |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo a tous! Un superbe evenement, mais je suis surpris et decu de ne pas voir plus d'engouement sur le forum. Des raisons pour ce non-interet pour un evenemtn aussi exeptionel? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pt être parce que c'est la 1ere!
Cette Coupe d'Europe est en effet une avancée énorme sur le plan sportif et on le doit à la FFTA en grande partie!
Pour la partie sportive, si vous avez suivi les résultats, regardez bien la place des clubs français
belle dynamique!
Des duels du feu de Dieu!! Merci pour ce match d'antologie entre Boe et nous!!
Boe ou Nîmes ou Perpi auraient pu passer en demi finale aussi chez les filles!
Nous ne savions pas où nous classer sur l'échiquier européen, maintenant, on une petite idée
et c''est très encourageant pour le tir à l'arc français!  |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Un competition amusant et bien organisé
Vittorio Frangilli
Président
CAM - Compagnia Arcieri Monica
12me Femme - 13eme homme
Le team CAM
Le team Kappa Kosmos Rovereto - record d'italie sur 12 fleches avec 221
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci Vittorio pour les photos,
j'aurais pu dire aussi regardez l'âge des tireurs transalpins  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
Interressant cette remarque! Les rois des statistiques ont ils fait une petite étude la dessus?  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | Bravo a tous! Un superbe evenement, mais je suis surpris et decu de ne pas voir plus d'engouement sur le forum. Des raisons pour ce non-interet pour un evenemtn aussi exeptionel? |
Ca devait être une compétition très interessante. Ca doit être sympa de se mesurer à d'autres équipes que celle de la D1 française.
Je ne pense pas que les gens ne soient pas interessé mais disons que le mois de septembre est la période de rentrée, de reprise et les personnes des clubs ne participant pas à cette coupe d'Europe sont repartis pour la saison qui commence.
D'ailleurs je me demande comment les équipes ayant participé à cette compétition on réussit à s'organiser pour atteindre un bon niveau tel qu'elles ont eu. Il me semble que la plupart des archers des équipes de D1 profite de la période creuse en FITA du mois d'Août pour regarder les JO certes mais aussi pour faire une pause, partir en vacances... Cela ne doit pas être évident de remobilisé l'équipe encore jusqu'à cette compétition qui est tard dans la saison FITA et tôt dans la nouvelle saison qui commence.
En tout cas bravo à tous les archers, de belles perfs on été réalisée !
Et merci pour les photos qui illustrent cet événement. _________________
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Merci Vittorio pour les photos,
En moyenne, Rennes ne devait pas être bien haut non plus...
et Brienon était-il au dessus ?
(pour l'âge, je parles...) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est d'accord mais je parlais des photos prises! il y a en effet un effectif assez jeune sure cette Coupe! |
|
|
 |
garner35 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
pour le club de rennes
l'équipe a une moyenne d'age de 20 ans |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Et c'est ou l'an prochain?
Combien de clubs Francais selectionnes?3 ou 5? |
|
|
 |
Arquero
|
|
|
Desde España hola amigos:
La prochain edition sera a 99% a Madrid.
Saludos |
|
|
 |
|