Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je l'ai un peu allégée, retirant deux options quasiment jamais utilisées (et peu utiles à mon sens) : ne pas attacher sa signature, et la désactivation des smileys.
Par ailleurs le formulaire pour ajouter un sondage n'apparait qu'à la demande (idem pour les formulaires calendrier et attachements, pour ceux qui y ont accès).
Le but est simplement de limiter le nombre de choses affichées à l'écran, afin de ne s'occuper que de ce qui est utile.
En cas de problème, signalez le ici ou en nous contactant sur _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Petite question : savez-vous retrouver comment poster un sondage, après la modification? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Il y a ecrit "afficher le sondage" en bas a gauche au niveau des options.  |
|
|
 |
|
|
|
Certes, mais comme ce n'est pas très visible je sonde. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Effectivement, si j'avais voulu poster un sondage j'aurai peut être un peu cherché.
Si je peux me permettre, pourquoi ne pas mettre le faire apparaitre le sondage ou il y avait avant le sondage, ou à coté d'Envoyer?
|
 |
|
|
|
J'avais en effet dans l'idée que sous les cases à cocher ce serait plus logique. Ta réponse me conforte dans cette voie. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|